fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 5: les fans déchaînés après le sauvetage de Lydia!

Teen Wolf Saison 5: les fans déchaînés après le sauvetage de Lydia!

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la diffusion de "Lie Abilty", l'épisode 16 de la saison 5 de "Teen Wolf" et le sauvetage de Lydia.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Teen Wolf bat son plein, l’épisode 16 fait couler beaucoup d’encre chez les fans, avec notamment le sauvetage de Lydia.

Lydia sauvé in extremis par Stiles

Enfermée dans la Eichen House, Lydia a pu compter sur l’habileté de Scott et sa bande pour se libérer, avec le soutien inattendu de Théo. Une séquence très commentée par les fans sur les réseaux sociaux. Le Magazine Variety a signalé que Teen Wolf a surplombé Pretty Little Liars et American Crime Story sur la journée en nombre de tweets.

Plus de 130 000 tweets vus par environ 3 millions de personnes auraient été postés, ce qui fait de Teen Wolf le second sujet le plus discuté sur Twitter aux Etats-Unis et le troisième dans le monde entier. L’actrice Holland Roden a organisé un chat avec des fans qui auraient généré plus de 75 000 tweets. Sur Facebook, les publications ont été vues par 3,6 millions de fans. Petit aperçu des tweets:

Teen Wolf: un rôle primordial pour Lydia

Dans une interview donnée à EW, le réalisateur Jeff Davis aborde la place de Lydia dans cette saison 5 de Teen Wolf: « Elle a un rôle critique dans cette saison. L’un des personnages dit même à un moment quelque chose comme :  » Elle peut-être capable de tous nous sauver.  » Le fait qu’elle découvre l’étendue de ses pouvoirs est très important pour cette saison. C’est pour cela que nous avons fait de Lydia le centre des épisodes 15 et 16, qui relateront la mission de sauvetage. »

Les fans de Teen Wolf ont rendez-vous le 16 février pour Credible Threats, l’épisode 17 de la saison 5 sur MTV. Cliquez ici pour voir les derniers trailers.

Photo DR