fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 5: deux nouveaux acteurs au casting, dont un membre de la famille Argent!

Teen Wolf Saison 5: deux nouveaux acteurs au casting, dont un membre de la famille Argent!

Les acteurs Gilles Marini et Lachlan Buchanan figureront au casting de la seconde partie de la saison 5 de "Teen Wolf".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le créateur de Teen Wolf Jeff Davis s’est exprimé au micro de TV Line et a évoqué l’arrivée de deux nouveaux acteurs dans la deuxième partie de la saison 5, à savoir le Français Gilles Marini et l’Australien Lachlan Buchanan.

Un personnage en correspondance avec la Bête du Gévaudan

De nouveaux membres de la famille Argent vont débarquer. Un épisode de cette deuxième partie se déroulera dans un lointain passé, avec Marie-Jeanne Valet face à la Bête, ressuscité par les Dread Doctors. Crystal Reed devrait d’ailleurs être au centre de l’intrigue.

Marie-Jeanne Valet sera entourée de deux nouveaux acteurs. Le Français Gilles Marini (Modern Family, Devious Maids) jouera le rôle d’un certain Sébastien, jeune soldat français qui découvre ses proches victimes d’une créature monstrueuse. Concernant l’autre acteur, il s’agit de l’Australien Lachlan Buchanan (NCIS Los Angeles, The Young and the Restless).

Teen Wolf: Jeff Davis enthousiaste sur la suite de la série

Dans son interview, Jeff Davis parle de Marini: « Sur le tournage, Gilles était vraiment excité par l’histoire! Il est Français et, dans sa famille, la Bête du Gévaudan, c’est un peu le croquemitaine. Ils avaient l’habitude de raconter des histoires sur la Bête, donc c’est un personnage qui lui est très familier. » L’occasion pour l’acteur français de jouer dans son jardin.

Quant à Lachlan Buchanan, celui-ci fait parti de la famille Argent et se nomme Henri. Mais Henri s’est éloigné de sa famille et vit seul dans la forêt. Il aurait des compétences importantes sur les créateurs dangereuses de la forêt et le monde surnaturel. Un personnage qui devrait avoir un rôle décisif dans la capture de la Bête.

En attendant, les fans de Teen Wolf ont rendez-vous le 19 janvier pour découvrir Codominance, l’épisode 13 de la saison 5 sur MTV. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR