fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: début de la saison 5 ce soir ! (SPOILERS)

Teen Wolf début de la saison 5 ce soir ! (SPOILERS)

Le premier épisode de la cinquième saison de « Teen Wolf » sera diffusé ce soir sur MTV USA. De nouvelles menaces pèsent sur Beacon Hills

Après un an d’attente, la série Teen Wolf avec notamment Tyler Posey et Dylan O’Brien, revient ce soir pour une cinquième saison qui promet d’être palpitante. La dernière année de lycée de Scott et ses acolytes sera chaude.

Teen Wolf : attention aux Docteurs

Après avoir dévoilé les premières images de la saison 5, MTV diffusera ce soir le premier épisode avec Scott, Lydia et Stiles qui s’apprêtent à effectuer leur deuxième année au lycée de Beacon Hills. La meute se prépare à affronter des docteurs très dangereux, qui n’hésiteront pas à jouer de leurs pouvoirs.

La hiérarchie du monde surnaturel pourrait être bouleversée si les docteurs arrivent à pousser au plus loin les limites de la science et du paranormal. La série de Jeff Davis prévoit également le retour d’un ancien personnage, Aiden (Max Carver). Un come-back qui réjouira très certainement les fans.

Des tensions entre Stiles et Scott ?

Si l’on sait que les docteurs ont pour but de changer les règles du monde surnaturel, on a beaucoup moins de certitudes concernant la relation entre Scott et Stiles, qui pourrait se fissurer au moment d’affronter leurs ennemis. C’est ce que laisse penser le dernier teaser. Baptisé Creatures of the Night, le premier épisode nous fera découvrir une séquence dédiée à Derek, un clin d’œil supplémentaire pour les fans.

Comme l’avait indiqué Jeff Davies, Parrish devrait avoir un rôle très important lors de cette cinquième saison. Le site américain Seattlepi confie même que beaucoup de fans pourraient verser une petite larme dès la première partie de l’épisode.

La deuxième partie de l’introduction, intitulée Parasomnia, sera diffusée exceptionnellement ce mardi aux Etats-Unis. MTV France retransmettra les épisodes à partir de ce vendredi 3 juillet.

Ruben Rebibo

Photo DR @June.fr