fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf sacrée « Meilleure série de l’été » aux Teen Choice Awards !

Teen Wolf sacrée "Meilleure série de l'été" au Teen Choice Awards !

Hier soir se sont déroulé à Los Angeles, aux Etats-Unis, la 18e cérémonie des Teen choice Awards. Teen Wolf a été sacré "Meilleure série de l'été" !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il ne reste désormais plus que quelques épisodes avant la fin de Teen Wolf. Cependant, les téléspectateurs semblent toujours aussi fan de la série. Ils l’ont d’ailleurs montré hier lors de la 18e cérémonie des Teen choice Awards.

Des récompenses pour Teen Wolf aux Teen Choice Awards !

Comme chaque année, se déroule à cette période de l’année les Teen Choice Awards qui ont lieu à Los Angeles en Californie. Cette récompense représente directement l’opinion des téléspectateurs puisque ce sont eux qui votent pour récompenser leurs artistes préférés.
Ainsi, hier soir Teen Wolf a reçu le prix de la « Meilleure série de l’été », une jolie récompense pour le show alors que celui-ci vie ses derniers instants.

Mais ce n’est pas le seul prix qu’a obtenu la série au cour de la soirée. Shelley Hennig qui joue le personnage de Malia Tate dans Teen Wolf, a été couronné « Meilleure actrice dans une série de l’été ». C’était d’ailleurs la première nomination de l’actrice. Du côté des hommes, c’est Dylan O’Brien qui a brillé puisqu’il a gagné dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série de l’été ».

Teen Wolf s’est fini !

Ce sera donc l’une des dernières récompenses pour Teen Wolf puisque la série touche à sa fin. En effet, lors du Comic-Con de San Diego qui s’est déroulé il y a deux semaines, Jeff Davis a annoncé que la saison 6 sera la dernière de la série.

Dans les prochains épisodes, il a annoncé que les héros de la série auront fort à faire. D’après le synopsis, dévoilé depuis, on apprend que l’un des personnages principaux est en grand danger. Il devrait s’agir de Stiles. Ses amis, Scott et Lydia auront alors pour mission de lui venir en aide et de le sauver. Un premier trailer a également été dévoilé. On peut notamment y voir les Ghost Riders.

Photo DR