fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Le premier trailer explosif de la saison 6 enfin dévoilé !

Teen Wolf: Le premier trailer explosif de la saison 6 enfin dévoilé !

Comme prévu, le premier trailer de la saison 6 de Teen Wolf a été diffusé cette nuit lors du Comic-Con de San Diego !

Attention ! Cet article contient des spoilers !

Ce jeudi 21 juillet, le Comic-Con de San Diego a officiellement ouvert ses portes. Lors de cette première journée, un panel était pour le moins très attendu, celui de Teen Wolf. En effet, une partie du casting de la série, ainsi que Jeff Davis, le créateur de la série y était présent. Mais surtout, les personnes présentes ont pu visionner en avant-première le trailer de la saison 6.

Teen Wolf : Un premier trailer explosif !

C’était sûrement l’événement le plus attendu par les fans de la série Teen Wolf, en effet après des semaines sans aucune information sur cette saison 6, le premier trailer a enfin été dévoilé. Une chose est certaines, elle sera celle de tous les dangers pour les héros de la série.

Dans ce trailer d’une durée d’une minute cinquante, l’on peut y voir que les Stiles, Scott, Lydia et leurs amis auront fort à faire dans les prochains épisodes. Dans ces premiers images dévoilées, l’on peut notamment apercevoir les deux grands méchant de cette saison, le loup-garou nazi qui devrait s’avérer très coriace mais aussi les Ghost Riders dont l’une de leurs victimes pourrait être Stiles. En tout cas, avec ce premier trailer, l’attente risque d’être longue jusqu’à l’automne prochain.

Les terrifiants Ghost Riders

Quelques heures avant la diffusion de ce trailer terrifiant, Tyler Posey avait déjà fait des confidences sur les Ghost Riders et sur leurs pouvoirs. « Les Ghost Riders ont ce pouvoir que personne d’autre n’a jamais eu sur le show avant et que nous n’avons jamais présenté. Ils sont à Beacon Hills pour une certaine raison, non pas parce qu’ils veulent y être, donc tout ce qu’ils vont faire de mal dans la ville est juste une de conséquence du fait qu’ils ne veulent pas être là. »
Des pouvoirs que l’on a pu apercevoir dans ce premier trailer. A première vue, en plus de Stiles d’autres personnages pourraient faire partie de leurs victimes.

Photo DR