fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: le personnage de Peter est-il véritablement mort ?

Teen Wolf: le personnage de Peter est-il véritablement mort ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de "Teen Wolf" est revient en 2017. Le père de Malia va-t-il succomber à ses blessures dans les prochains épisodes ?

La série Teen Wolf revient en 2017 sur MTV pour la deuxième partie de la sixième et dernière saison. Un personnage est sur la sellette dans les prochains épisodes.

Teen Wolf: Un retour inattendue du monde parallèle des Ghost Riders

Teen Wolf. Dans ce dernier, les fans de la série ont pu voir que Lydia a découvert un monde parallèle. Mais pour le moment, on ne sait pas s’il s’agit de la réalité alternative créée par les Ghost Riders où Stiles est enfermé ou un autre monde.

La jeune fille pourrait bien trouver de nouveaux indices pour ramener Stiles. Dans le dernier épisode diffusé, Lydia et Scott se sont rappelés de Stiles. Ils ont trouvé Roscoe, la Jeep de leur ami. Mais leur effort ont été vain puisqu’ils n’ont pas pu communiquer avec Stiles. Mais c’était avant l’intervention de Peter. Ce dernier s’est sacrifié pour ramener les clés de Roscoe. Lydia et Scott ont pu parler avec Stiles par l’intermédiaire sa radio.

A la fin de l’épisode 5, une question que peuvent se poser les fans de la série: Peter est-il mort dans la saison 6 de Teen Wolf?

Peter est-il véritablement mort ?

Le sort du personnage de Peter est au coeur des discussions des fans de Teen Wolf. Est-il mort en revenant du monde parallèle créé par les Ghost Riders.

Peter a réussi à repasser dans le monde réel dans l’épisode 5 de la saison 6 de Teen Wolf. Cependant, le père de Malia a été très sévèrement brûlé. A bout de force, c’est un miracle qu’il ait réussi à revenir de la réalité créée par les Ghost Riders. Mais est-il encore vivant ? Pour le moment, les amoureux de la série sont dans le flou.

Mais ces derniers peuvent en témoigner que Peter est un battant. Il a déjà été victime de terribles brûlures mais s’en est sorti. En effet, il a été rescapé d’un incendie de la maison familiale des Hale. Plongé dans un profonde coma, grâce à ses pouvoirs d’alpha, il a guérit petit à petit. Ces derniers pourrait bien le sauver une nouvelle fois. Absence durant la conversation avec Stiles, les amoureux de la série de loup-garous supposent que Malia est restée auprès de son père pour le soigner. Mais vont-ils le sauver ? Tel est la question qu’on se pose. Rendez-vous début janvier pour en avoir le réponse.