fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: nouvelles images de la saison 5 dévoilées ! (vidéo)

Teen Wolf nouvelles images de la saison 5 dévoilées !

A quelques jours de la reprise de la saison 5 de « Teen Wolf », un teaser a été dévoilé sur la chaîne MTV

Diffusée le 29 juin sur MTV US, le premier épisode de la saison 5 de Teen Wolf s’annonce comme l’un des plus marquants de la série. Interrogé par le site People, Russell Mulcahy, producteur exécutif affirme que cet épisode « est l’un des plus effrayants et les plus intenses de toute la série. Il a tout d’une fin. On ne s’ennuie pas. Il y a un tas d’informations et de scènes d’action ».

Diffusion des cinq premières minutes

Le premier épisode a été baptisé Creatures of night. Les 5 premières minutes ont même été diffusées par MTV, qui n’hésite pas à surenchérir dans la course au buzz. On découvre Lydia – jouée par Holland Roden – dans un hôpital psychiatrique très froid, en fâcheuse posture.

De son côté, Tyler Posey, l’acteur qui incarne Scott, a confié au site E Online, que cette dernière année d’université « serait quelque chose d’énorme ». En parlant des deux personnages principaux (Scott et Stiles), il a affirmé « qu’ils essaieront de garder le groupe ensemble. Ils parleront de leur avenir à l’université et planifieront l’endroit où ils vivront. Mais le plus important pour eux, c’est de rester soudé avec la meute ».

De nouvelles menaces

La population de Beacon Hills devra affronter de nouveaux dangers. Des créatures surnaturelles, des évènements inattendus et des relations d’amour et d’amitié tendues, notamment entre Kira et Stiles. Quant à Scott, il se tourne vers un patient aux comportements de plus en plus étranges dans l’hôpital. Ce retour de Teen Wolf arrive à point nommé avant les résultats du bac, avec ces lycéens qui font de leur bahut « leur maison », selon les mots de Tyler Posey.

Ruben Rebibo

Photo DR