fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf : Matthew del Negro de retour dans la suite de la saison 6 !

Teen Wolf : Matthew del Negro de retour dans la suite de la saison 6 !
Partager
Partager sur Facebook

La série "Teen Wolf" est en pause au moment des fêtes de fin d'année. L'acteur Matthew del Negro devrait faire son retour dans la suite de la saison 6.

La série Teen Wolf revient sur MTV début janvier pour la deuxième partie de la saison 6. A cette occasion, un ancien personnage pourrait faire son retour. Mais lequel ?

Teen Wolf: un ancien personnage sur le retour dans la saison 6 ?

Dans l’épisode 5 de la saison 6 de Teen Wolf, Scott et Lydia ont réussi à communiquer avec Stiles grâce à Peter Hale. Les fans de la série commence à douter qu’ils vont sauver Stiles.

Ce pourrait donc malheureusement être la fin de Teen Wolf pour Dylan O’Brien, son interprète. Mais si Scott devra peut-être dire adieu à son meilleur ami, une personne refera surface dans sa vie. En effet, Matthew Del Negro, l’interprète de Rafael McCall, va revenir à Beacon Hills dans la dernière saison de Teen Wolf. Il l’a annoncé via Twitter. Apparu pour la première fois dans la saison 3, il est un agent du FBI. Ce dernier avait été envoyé à Beacon Hills pour enquêter sur les sacrifices qui y avaient lieu.

Apparu dans la saison 3 et 4, l’acteur Matthew Del Negro revient dans la série Teen Wolf pour la sixième et dernière saison. Les fans sont ravis.

Un come-back des plus intriguant !

Mais quelle raison le père de Scott est-il de retour dans la saison 6 ? Si cette dernière n’a pas été révélé, les fans de Teen Wolf ont leur petite idée sur la question.

En effet, selon eux, il reviendrait à Beacon Hills pour enquêter sur les meurtres en série qui y ont lieu depuis un certain temps. Le coupable serait le loup-garou nazi. Ce dernier a besoin de se nourrir de la glande pinéale des humains pour survivre. Il devrait donc laisser de nombreuses victimes sur son passage. Rafael pourrait donc enquêter aux côtés de son ex-femme, Melissa, et de Chris Argent. Les deux protagonistes se sont récemment rapprochés. L’ambiance entre les personnages s’annonce tendu.

Espérons que cette tension ambiante ne porte pas préjudice à leur enquête et coûte donc la vie à plusieurs innocents. Rendez-vous le 3 janvier sur MTV pour l’épisode 6 de la saison 6 de Teen Wolf.