fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Malia va-t-elle mourir dans la suite de la saison 6 ?

La série "Teen Wolf" revient cet été pour la deuxième partie de la saison 6. Malia va-t-elle mourir dans cette dernière ?

Dans quelques mois, la série Teen Wolf va faire son retour sur le petit écran. Un des personnages principaux pourrait être sur la sellette lors la deuxième partie de la saison 6.

Teen Wolf: Une deuxième partie de saison 6 plus sombre

La fin de Teen Wolf se rapproche. La saison 6 est diffusé en ce moment sur MTV. Le scénariste Jeff Davis a prévu une dernière saison sombre et des morts sont donc au programme. Les fans ne sont au bout de leur surprise.

Avant de pouvoir découvrir la deuxième partie de la saison 6, les amoureux de la série vont devoir attendre jusqu’en été. Néanmoins, plusieurs informations circulent sur cette dernière. En effet, son créateur Jeff Davis a dévoilé que le retour de nos héros à Beacon Hills se ferait après un petit saut dans le temps. De nouveaux chasseurs vont aussi débarquer en ville. Stiles, Scott, Lydia et Malia vont donc retarder leur départ de la ville.

L’un des quatre héros principaux pourrait mourir dans les prochains épisodes. Le producteur du Show TV l’avait prévenu. Cette ultime saison sera la plus difficile de toutes et aussi la plus sombre. La mort pourrait donc sévir bientôt. Ce dénouement ne devrait pas plaire aux fans de Teen Wolf. La question peut se poser est: qui va mourir dans la partie B de cette saison 6 ?

Malia sur la sellette dans la saison 6B !

Le tournage de la saison 6 de Teen Wolf n’est pas terminé. Plusieurs rumeurs circulent sur l’identité du prochain personnage qui va mourir.

Selon des fans présents, les équipes de tournage de Teen Wolf ont tournées l’épisode 20 dans laquelle une fusillade survient à Beacon Hills. Durant cette dernière, plusieurs personnes présentes rapportent qu’il aurait entendu entendu Stiles hurler le nom de Malia. Serait-elle l’une des victimes de cette saison ? Pour le moment, les principaux intéressés ne se sont pas exprimé sur le sujet.

Selon des fans présents, un enterrement aurait été tourné. Peut-être celui de Malia. L’actrice Shelley Hennig a aussi été aperçue il y a quelques jours sur le tournage de la série Des Jours et des vies. Elle aurait demandé aux producteurs de tuer son personnage. Les fans de la série espéraient voir éclore le couple Scott/Malia. L’avenir aurait peut-être décidé autrement.