fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf saison 5: Lydia et Malia bientôt ennemies, Holland Roden répond !

Teen Wolf saison 5: Lydia et Malia bientôt ennemies, Holland Roden répond !

MTV diffuse actuellement la deuxième partie de la saison 5 de Teen Wolf. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Holland Roden, qui incarne Lydia, s'est confiée sur sa relation avec Malia !

La saison 5 de Teen Wolf continue d’être diffusée sur MTV, tous les mardis. En ce moment, les épisodes sont centrés sur le personnage de Lydia, qui est enfermée à Eichen House. Mais la jeune femme peut compter sur ses amis qui font tout pour la sauver des griffes du docteur Valack. L’interprète de Lydia, Holland Roden, a accordé une interview à Entertainment Weekly.

Holland Roden se confie sur sa relation avec Malia !

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Holland Roden est revenue sur la relation que va entretenir son personnage Lydia avec Malia dans Teen Wolf. En effet, depuis le début de la série, Lydia est très proche de Stiles. Mais ce dernier est en couple avec Malia. Dans les derniers épisodes diffusés sur MTV, on a pu assister à un rapprochement entre Stiles et Lydia. Alors Malia va-t-elle être jalouse ? Vont-elles devenir ennemies ? Bien au contraire ! La jeune femme explique : « Elle va apprendre à connaître Malia. Ils vont tous réaliser qu’ils ont le même but et ce n’est pas de se faire des ennemis. Elle va beaucoup se rapprocher d’elle ».

Stiles et Lydia bientôt en couple dans Teen Wolf ?

C’est l’un des couples qu’on attend de voir sur nos petits écrans. Depuis le début de Teen Wolf, Stiles et Lydia se tournent autour sans jamais sauter le pas. Tout le monde sait que Stiles a des sentiments pour la jeune femme depuis son plus jeune âge. Mais voilà, il semblerait que les scénaristes vont enfin exaucer le vœu des fans et mettre les deux personnages en couple. C’est le réalisateur Jeff Davis qui a révélé quelques détails. Il explique : « Cet épisode (le 16 diffusé le 9 février sur MTV ndlr) commence un chemin pour ces deux personnages que nous avons construit depuis des années ».

Alors va-t-on voir le couple Stiles/Lydia voir le jour ? Affaire à suivre…