fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Le premier synopsis de la saison 6 dévoilé !

Teen Wolf: La premier synopsis de la saison 6 dévoilé !

Alors que la saison 6 de Teen Wolf ne sera de retour sur nos écrans qu'en novembre prochain, MTV vient de dévoiler le premier synopsis de la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans seulement quelques mois, l’ultime saison de Teen Wolf sera de retour sur nos écrans. En effet, MTV a confirmé lors du Comic-Con de San Diego que la saison 6 sera diffusé au mois de novembre prochain. Une attente qui peut s’avérer longue pour les fans de la série. Pour les faire patienter, le premier synopsis de Teen Wolf vient d’être dévoilé.

Teen Wolf : La saison 6 s’annonce terrifiante !

La semaine dernière, les premières photos de la série ont  enfin été dévoilées, l’on pouvait d’ailleurs y apercevoir dessus l’acteur Dylan O’Brien, blessé depuis de longs mois après une chute sur le tournage du film « Le Labyrinthe 3 ». Il y a quelques jours a enfin été diffusé le premier synopsis de cette sixième saison.

« Une tempête se dirige tout droit vers Scott et ses amis alors que ces derniers s’apprêtent à vivre leur dernière année de lycée. Mais leur moment les plus heureux perdent de leur saveurs lorsqu’ils perdent leur plus proche alliées. Scott et Lydia devront affronter ensemble les ténèbres et se battre afin de sauver tous ceux qu’ils aiment. »

Stiles en grand danger ?

D’après ce premier synopsis, le personnage que devront sauver Scott et Lydia est Stiles. En effet, lors de la diffusion du premier trailer de cette dernière saison, l’on a pu voir que le jeune homme avait été capturer par les Ghost Riders. Les producteurs de la série ont sûrement utilisé ce stratagème pour expliquer l’absence de l’acteur à l’écran.

Cependant, pour le moment seulement une partie de la saison 6 a été tourné. Les acteurs doivent revenir sur le plateau à la fin du mois d’août et Dylan O’Brien y serait également attendu. Des affirmations qui restent pour le moment qu’au stade de rumeurs puisque l’équipe de Teen Wolf refuse toujours d’évoquer le cas de Dylan O’Brien.

Photo DR