fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Holland Roden (Lydia) fait des révélations surprenantes sur la saison 7 !

Teen Wolf: Holland Roden (Lydia) fait des révélations surprenantes sur la saison 7 !

Alors que la saison 6 de Teen Wolf reviendra en novembre prochain aux Etats-Unis, Holland Roden a fait de nouvelles révélations sur l'importance de son personnage !

Attention ! Cet article contient des articles.

En novembre prochain, la saison 6 sera lancée sur la chaîne MTV. Ce seront d’ailleurs les derniers épisodes de la série Teen Wolf puisqu’il y a quelques jours Jeff Davis, le créateur de la série, a annoncé que la saison 6 serait la dernière. A cette occasion, Holland Roden s’est confiée sur les prochains épisodes.

Teen Wolf : Lydia et Malia seront soudées dans la saison 6 !

Les showrunners l’ont annoncé, cette saison l’histoire entre Lydia et Stiles sera au coeur de cette saison. « Cela devient un point essentiel de la saison et nous réglerons ça très clairement dans le premier épisode. »

Et si beaucoup pensent que cela pourrait créer des problèmes entre Lydia et Malia, l’actuelle petite amie de Stiles, ce ne sera pas le cas. C’est en tout cas ce qu’a confié Holland Roden TV Equals. « La dynamique entre nous est très amusante, entre l’intelligence de Lydia et l’interprétation de comment le monde fonctionne de Malia. » L’on devrait donc voir bientôt peut-être voir une toute nouvelle amitié entre Lydia et Malia.

Lydia va devoir venir en aide à Stiles !

Mais avant de vivre de bons moments avec Stiles, Lydia devra avant cela devoir sauver le jeune homme. En effet, comme on a pû le voir dans la bande-annonce de la saison 6, diffusé lors du Comic-Con, Stiles sera kidnappé par les Gost Riders. L’acteur Dylan O’Brien devrait ainsi ne pas apparaître le temps de quelques épisodes.

D’après le premier synopsis de la saison 6 dévoilé, Lydia et Scott devront venir en aide à l’un de leurs alliés. Ce qui désigne directement Stiles. Pour cela les deux jeunes gens vont devoir conjuguer leur force pour le sauver. Mais d’autres personnages devraient aussi être capturés par les Ghost Riders.

Il y a quelques jours, MTV dévoilé également via le site d’Entertainment Weekly, les premières photos de la saison 6. On y voir principalement dessus le personnage de Stiles.

Photo DR