fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Dylan O’Brien sera-t-il présent dans la suite de la saison 6 ?

Partager
Partager sur Facebook

La série "Teen Wolf" revient l'été prochain pour la deuxième partie de la saison 6. Dylan O'Brien sera-t-il présent dans cette dernière ?

Mardi dernier, la première moitié de la saison 6 de Teen Wolf s’est clôturé. L’épisode 10 a été marqué par le retour de Stiles. La série sur les loup-garous revient en été pour la deuxième partie. Que nous réserve cette dernière ?

Teen Wolf: Dylan O’Brien sera-t-il présent dans la suite de la saison 6 ?

Depuis quelques jours, une question suscite l’intérêt des fans de Teen Wolf: Dylan O’Brien sera-t-il présent dans la suite de la saison 6 ?

Comme les fans de la série ont pu le constater, la présence de Dylan O’Brien pour les 10 derniers épisodes de Teen Wolf n’a pas confirmé pour le moment. Le réalisateur Jeff Davis est resté donc très évasif sur le sujet. La Team Stiles peut toujours rêver. Néanmoins, l’emploi du temps de l’acteur (il reprend ce mois-ci le tournage du Labyrinthe 3) pourrait compliquer seller la question les choses.

Rappelons que le jeune comédien a repris le chemin des plateaux de tournages du troisième volet de Labyrinthe. Victime d’accident, Dylan O’Brien avait dû stopper le tournage.

Que nous réserve la deuxième partie de la saison 6 ?

Si pour le moment la date de retour de Teen Wolf n’a pas été annoncés, les fans savent qu’il se produira cette été.

Les prochains épisodes de la saison 6 seront centrer sur Scott. Le créateur de la série Jeff Davis a déclaré dans un interview pour Entertainment Weekly: « La saison 6B se recentrera sur le personnage de Scott et sur son évolution, de loup-garou ado à loup-garou adulte. Ce dernier a poursuivit en déclarant: « Peut-il vraiment s’en aller et vivre sa vie ? C’est quelque chose que nous allons explorer ».

Dans cette deuxième partie de saison, le réalisateur américain a aussi dévoilé que plusieurs anciens personnages vont revenir. « J’avais une liste de personnes que j’avais envie de faire revenir dans la série et j’ai finalement réussi à en faire revenir bien plus que ce que je pensais possible », a déclaré Jeff Davis au site Screener. Le père de Scott Rafael McCall (Matthew Del Negro) est déjà annoncé sur le retour.

En conclusion, la série Teen Wolf revient l’été prochain pour la deuxième partie de la saison 7. Cette dernière sera centrée sur Scott. L’interprète de Stiles, Dylan O’Brien pourra donc être absent lors des derniers épisodes. L’information n’a pas été confirmée.