fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Daniel Sharman (Isaac) dévoile les vraies raisons de son départ de la série !

Teen Wolf Saison 6: Daniel Sharman (Isaac) dévoile les vraies raisons de son départ de la série !

Daniel Sharman qui a joué durant deux saisons le rôle d'Isaac, a dévoilé pourquoi il avait quitté Teen Wolf à la fin de la saison .

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Durant deux saisons, Daniel Sharman a interprété dans la série Teen Wolf la rôle de Isaac Lahey. C’est en 2014 que l’acteur quitte le show à la fin de la saison 3. Depuis, le jeune homme de 30 ans a joué dans la série The Originals et il sera prochainement à l’affiche du film After, adaptation du livre du même nom.

Alors que la saison 6 de Teen Wolf va bientôt débuter, des rumeurs ont circulé sur le possible retour de Daniel Sharman dans la série. Et ce pour 10 épisodes. Une annonce qui avait ravi les fans à l’époque. Aujourd’hui, le jeune homme dément vivement ces rumeurs, ne gardant pas un bon souvenir de ces années passées dans la série.

Daniel Sharman point du doigt les producteurs de Teen Wolf !

Si Daniel Sharman apparaît souvent aux côtés de ses anciens costars de Teen Wolf lors d’événements, en revanche, il y a peu de chances qu’il remette un jour un pied sur le tournage de Teen Wolf. Surtout après les déclarations qu’il a faites il y a quelques jours.

Présent ce week-end à la Bloody Night Con, une convention dédiée à The Vampire Diaries et The Originals, qui avait lieu à Barcelone, l’acteur a fait une étonnante révélation. En effet, il a déclaré que c’était à cause de la société de production qu’il était parti de la série à l’issue de la saison 3. Il ajoute que « la société qui produit Teen Wolf n’en a rien à foutre des acteurs », comme le rapporte un compte fan sur l’acteur.

Daniel Sharman star du film « After » !

Véritable carton en librairie After, écrit par Anna Todd, va bientôt être adapté sur grand écran. Et c’est Daniel Sharman qui a été choisi pour interpréter le rôle Hardin Scott. Après l’annonce, l’acteur a remercié ses fans sur son compte Twitter. « Cela est devenu réalisable grâce à vous. Un grand merci à vous tous. » Et c’est Indiana Evans qui a été choisie pour jouer le rôle de Tessa.

Photo DR