fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Colton Haynes de retour dans la deuxième partie de la saison 6

Partager
Partager sur Facebook

Cet été, la deuxième partie de la saison 6 de "Teen Wolf" va être diffusé sur MTV. L'acteur Colton Haynes pourrait faire son come-back.

Les aventures de Stiles et ses amis continuent. A l’arrêt depuis la diffusion de l’épisode 10 de la saison 6 de Teen Wolf, la série revient cet été sur MTV. Plusieurs anciens personnages vont faire leur come-back. La suite de la saison 6 s’annonce donc intense.

Teen Wolf: Colton Haynes de retour dans la deuxième partie de la saison 6

La série Teen Wolf va faire son retour cet été sur MTV pour la deuxième partie de la saison 6. Nos héros préférés vont être encore sous tension.

Dans cette dernière, Scott et sa meute veulent quitter Beacon Hills pour poursuivre leur étude. Mais une nouvelle menace va terroriser et ils vont donc devoir la combattre. Depuis la diffusion de l’épisode 10 fin janvier, les fans se demandent s’ils vont revoir avant la fin de la série Allison, Derek, Jackson et aussi Isaac.

Pour le moment, seul la présence de Colton Haynes (Jackson) a été confirmé. L’acteur de 28 ans a annoncé à ses fans avoir été invité sur le tournage de la saison 6B de Teen Wolf. Ce dernier a déclaré qu’il avait très envie de revenir dans la série. Une question se posent: pourrait-il semer le trouble entre Stiles et Lydia ?

Un triangle amoureux entre Stiles, Lydia et Jackson ?

Comme les fans de Teen Wolf, les sentiments que Lydia ressent à l’égard de Stiles l’a sauvé du monde parallèle où il était prisonnier. Mais leur couple va-t-il survivre à la fin de la saison 6 ?

Une question que les fans peuvent se poser puisque Jackson pourrait faire son retour. Si l’ex de Stiles Malia est passé à autre chose, le triangle amoureux entre Lydia, Stiles et Jackson pourrait ressurgir. Si Jackson a rompu avec Lydia dans la saison 1, il a néanmoins toujours des sentiments pour elle. Son retour pourrait donc troublé cette dernière. S’il a été un briseur de couple dans la première saison, son expérience en tant que loup-garou la fait mûrir. Il pourrait donc essayer de conquérir le coeur de son ex.

En conclusion, le retour de Jackson va bouleverser la série Teen Wolf. Il pourrait aussi fragiliser l’histoire d’amoureuse de Stiles et Lydia. Si les fans ne veulent pas que le couple se brisent, ces derniers espèrent que la complicité de Lydia et Jackson reste intact. Affaire à suivre.