Culture
Partager sur

Teen Wolf: l’actrice Bella Thorne bientôt dans la série ?

Teen Wolf: l'actrice Bella Thorne bientôt dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La sixième saison de "Teen Wolf" va bientôt débarquer sur le petit écran. Apparue durant le tournage, l'actrice Bella Thorne jouera-t-elle dans la série ?

La sixième saison de la série Teen Wolf sera diffusée bientôt sur la chaîne américaine MTV. Les fans de la série vont dire leurs adieux. Mais avant, les producteurs de la série pourraient nous réserver quelques surprises.

Teen Wolf: Bella Thorne présent dans la saison 6 ?

La présence de l’actrice Bella Thorne dans la sixième saison est-elle la surprise que les producteurs de la série Teen Wolf réservaient aux fans? Depuis plusieurs jours, cette rumeur circule sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, l’acteur Tyler Posey (Scott McCall) a avoué que la série Teen Wolf allait lui manquer. En effet, la série va bientôt faire ses adieux. Cette ultime saison s’annonce complètement folle. Dans cette nouvelle saison, Stiles et Lydia vont se rapprocher. Mais une question est sur toutes les lèvres: Scott va connaître une ultime histoire amoureuse avant la fin de la série ?

Mais une autre interrogation suscite aussi l’intérêt des fans. L’actrice Bella Thorne va-t-elle rejoindre le casting de la série ? La petite-amie de Tyler Posey a été aperçue sur le tournage de la saison 6 de Teen Wolf. Elle a posté sur Snapchat une photo avec son boyfriend en mode loup-garou. Mais elle ne serait venue que pour rendre visite à son boyfriend. Il n’est pas rare que des acteurs jouent avec leurs conjointes.

Bella Thorne, une femme à plusieurs casquettes

Si l’actrice Bella Thorne rejoint le casting, la série Teen Wolf possédera une nouvelle actrice expérimentée. La petite-amie de Tyler Posey a une grande expérience tant au cinéma qu’à la télévision.

L’actrice a débuté sa carrière en 2003 dans le film Deux en un avant d’enchaîner les apparitions dans la télévision (Entourage, Newport Beach, Les Sorciers de Waverley Place, Les Experts, Scream, Bonne chance Charlie). En 2017, elle jouera le rôle principal de Famous in Love. Du côté cinéma, la native de Floride a aussi joué dans les films DUFF : Le faire-valoir en 2015 et Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse en 2015. En 2017, elle est aussi l’affiche des films Amityville: The Awakening de Franck Khalfoun et de The Death and Life of John F. Donovan.

Véritable touche-à-tout, elle a également été mannequin. Enfant, la jeune femme a joué dans des publicités télévisées pour Digital Light Processing, Publix, KFC et est devenue l’égérie de Candie’s en 2014. Dans une autre vie, elle s’est aussi essayé à la chanson en chantant Bubblegum Boy avec Pia Mia. En 2013, Bella signe un contrat avec la maison de disque Hollywood Records et sort son premier EP intitulé Jersey le 17 novembre 2014. La jeune mannequin a aussi écrit un livre intitulé Autumn Falls sorti en novembre 2014. Il raconte l’histoire d’une jeune fille de 14 ans qui se découvre des pouvoirs magiques.