fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf : Les acteurs évoquent l’évolution de leurs personnages !

Partager
Partager sur Facebook

La série "Teen Wolf" revient début janvier sur la chaîne MTV. Certains acteurs en ont profité pour aborder l'évolution de leurs personnages.

La série Teen Wolf est revenue depuis novembre sur la chaîne MTV pour une sixième et dernière saison. Cette dernière est en stand-by lors des fêtes de fin d’année. Les acteurs évoquent l’évolution de leurs personnages

Teen Wolf: Tyler Posey évoque l’évolution du personnage de Scott

La série Teen Wolf touche malheureusement à sa fin. Les mouchoirs vont bientôt être de sortie. Les fans de la série sont déjà nostalgique.

Au fil des saisons, nos héros préféré ont dû combattre des Alphas, des Médecins de l’Horreur et aussi des Ghost Riders. Ces derniers ont aussi fait des alliances avec des chiens de l’Enfer, des banshees et aussi des werecoyotes.

A l’occasion de la trêve hivernale, l’acteur Tyler Posey s’est exprimé sur l’évolution de Scott. Ce dernier a déclaré : « Il y a une chose que Scott doit retenir de toute cette affaire. Rappelle-toi que tu es à la hauteur et que tu as fait de ton mieux. » Ce dernier a poursuivit en déclarant: « il était un enfant quand tu as été transformé en loup mais il a su gérer la situation. Il n’a pas fini d’apprendre à être moins critique envers lui-même. »

Theo peut-il réellement toujours changer ?

Depuis le début de la saison 6, les fans de Teen Wolf se demande si le personnage de Théo va un jour ou l’autre changer de comportement. Son interprète s’est exprimé sur ce sujet.

L’acteur Cody Christian espère que Theo va apprendre à se racheter de ses erreurs. En effet, ce dernier a déclaré: « J’adorerais le voir faire le bilan de son attitude et devenir un gentil, mais pas un gentil ringard ». Rappelons que Théo est une personne égocentrique qui ne pense donc qu’à ses propres intérêts. Ce dernier n’hésite pas à se débarrasser de ses anciens alliés comme Tracy pour obtenir plus de pouvoir. Il serait donc intéressant d’exploiter une autre facette de ce personnage. Mais une question se pose: les téléspectateurs fidèles du show tv ne seront-ils pas déboussoler de ce changement radical de comportement de Théo?

Pour le moment, la question ne se pose pas. La série Teen Wolf est en stand-by et ne reviendra sur le petit écran que le 03 Janvier 2017. D’ici-là, les fans de la série peuvent se repasser les anciennes saisons pour les faire patienter.