fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf 5: Jeff Davis fait des révélations sur le personnage de Parrish !

Teen Wolf 5: Jeff Davis fait des révélations sur le personnage de Parrish !
Partager
Partager sur Facebook

Jeff Davis, le producteur de la série Teen Wolf, s'est confié à Entertainment Weekly. Il est notamment revenu sur l'avenir de Jordan Parrish, le jeune adjoint au shérif !

La saison 5 de Teen Wolf est de retour pour le plus grand plaisir des fans ! Alors que le premier épisode de la deuxième partie de la saison a été diffusé la semaine dernière, on attend avec impatience la suite ! A ce sujet, Jeff Davis, le producteur de Teen Wolf s’est penché, lors d’une interview pour Entertainment Weekly, sur l’avenir de Parrish, le jeune adjoint au shérif.

Parrish : Méchant ou gentil ?

Les fans de Teen Wolf ont pu découvrir il y a quelques mois la vraie nature de Jordan Parrish, l’adjoint au shérif. En effet, dans la première partie de la saison 5, Lydia a compris que le jeune homme était en réalité un Hellhound, connu sous le nom de Chien des Enfers ou encore Messager de la Mort.Tout le monde se pose alors les questions suivantes : Quel rôle a vraiment Parrish ? De quel côté est-il ?
Jeff Davis a donné un petit élément de réponse dans une interview donnée à Entertainment Weekly. Le producteur de Teen Wolf confie :« Il est toujours sur la défensive, en quelque sorte.Il a un travail à faire, une mission à accomplir et il ne veut pas qu’on se mette en travers de sa route. A une ou deux reprises, c’est ce que font Scott et sa meute, et ce n’est pas nécessairement une bonne chose pour eux ».
Mais alors quelle mission Parrish doit-il accomplir ? On aura surement toutes les réponses à nos questions dans les prochains épisodes de Teen Wolf 5 !

Le nouvel épisode sort ce soir !

Les fans de Teen Wolf ne vont pas devoir attendre longtemps puisque le nouvel épisode de la saison 5 de la série est diffusé ce soir aux États-Unis. Va-t-on avoir un peu plus de détails sur la mission de Parrish ? Scott va-t-il réussir à avoir l’aide qu’il lui faut pour vaincre les Dread Doctors ? Stiles et Scoot vont-ils se réconcilier une bonne fois pour toute ?
Dans le trailer de l’épisode intitulé Damnatio Memoriae, on a pu voir que Scott était en grande difficulté. En effet, notre héros préféré va se retrouver bien seul devant la menace des Dread Doctors.

Pour ceux qui auraient loupé la bande annonce de l’épisode 12 de Teen Wolf mais aussi de la deuxième partie de la saison 5, la voici :