fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift aime beaucoup le côté « bizarre » et « dérangeant » de Cats !

Taylor Swift aime beaucoup le côté
Partager sur Facebook

Le film Cats, avec Taylor Swift semble très étrange à première vue. Un côté bizarre que l'actrice assume entièrement.

Le jour de Noël, l’adaptation de la comédie musicale culte Cats arrive au cinéma. Un film tourné en motion capture qui a des aspect bizarre et dérangeant. Taylor Swift, qui tient un des rôles principaux, s’est exprimé au sujet de ces critiques. Et elle assume totalement. MCE vous dit tout !

Les fans de Taylor Swift auront quelques chose à faire le jour de Noël. La chanteuse est à l’affiche de Cats, l’adaptation au cinéma de la comédie musicale du même nom. Composée en 1978 par Andrew Lloyd Webber, elle reste un exemple du genre. Mais son adaptation n’est pas aisée. C’est pourquoi la production a fait le choix de la motion capture.

Taylor Swift n’en est pas à son coup d’essai. Déjà apparue dans The Giver notamment, elle pourra faire étalage de tout son talent dans cette comédie musicale. Mais la motion capture donne un style très particulier au film. Certains pointent même du doigt un côté dérangeant et bizarre. La chanteuse a défendu le film et s’est donc exprimé à ce sujet.

Taylor Swift à l’honneur dans Cats !

Taylor Swift a d’abord fait part de son ressenti vis-à-vis de ce film et de ce qu’il représente pour elle. « Quand j’étais plus jeune, on me demandait souvent où je me voyais dans dix ans, et j’essayais d’y répondre. Maintenant que je suis plus âgée, j’ai compris que la sagesse c’est d’avoir conscience d’à quel point tu es stupide maintenant comparé à ce que tu seras plus tard. »

Quand au côté bizarre du film, elle répond que c’est justement ce qui fait son charme. « Cats a vraiment été un moment génial pour moi. Je pense que j’ai adoré la bizarrerie du film. J’avais conscience que c’était une opportunité unique. »

Une déclaration sincère qui nous donne donc envie de foncer au cinéma. Il faudra pourtant attendre le 25 décembre prochain.