Culture
Partager sur

Taxi 6: Samy Nacery de retour dans le prochain opus ?

Taxi 6: Samy Nacery de retour dans le prochain opus ?

Avec près de 3 millions d'entrées, la franchise Taxi penserait à réaliser un Taxi 6 dans lequel Samy Naceri pourrait faire son grand retour. On vous en dit plus !

Face au succès de Taxi 5, un sixième opus pourrait voir le jour. Ainsi Samy Naceri pourrait faire son grand retour dans Taxi 6. On vous explique !

Taxi 6: Samy Naceri dans le prochain film de Franck Gastambide ?

Malik Bentalha et Franck Gastambide ont visé juste avec Taxi 5. Avec près de 3 millions d’entrées, Taxi 5 a fait un énorme succès dans les salles obscures. Toutefois, les fans de la saga, n’ont pas caché leur désappointement à l’idée de ne pas avoir vu apparaître celui qui a porté tous les autres Taxi dans le rôle de Daniel, le marseillais Samy Naceri. Dans une interview accordée à nos confrère de Premiere, l’acteur a ainsi révélé son souhait de réintégrer l’équipe, si la franchise pensait à réaliser Taxi 6. « Évidemment je serais partant ! » déclare-t-il. « Gastambide en parle déjà, la rumeur court. Mais ce serait pour avoir un vrai rôle, pas une simple apparition filmée à l’arrache sur fond vert. Je pense que le public de la saga mérite mieux que ça. »

Samy Naceri veut tourner un remake de Taxi en Inde !

Mais Samy Naceri n’est certainement pas en manque de célébrité. Bien au contraire, l’acteur français, est une super star mondiale, en Russie, Géorgie, mais aussi en Inde où il pense tourner un remake de la saga. « J’ai rencontré des gens en Inde. Ils espéraient acheter la licence ou produire une adaptation avec Luc Besson. L’idée était simple : un taxi part de Marseille et arrive à Pondichéry. Une aventure totalement folle, réalisée en coproduction, avec une star indienne. Vous imaginez : le personnage phare des Taxi, quelques seconds rôles internationaux, un film en anglais financé par Bollywood… C’était le carton assuré ! » a-t-il révélé. Il a ajouté: « J’en ai parlé à Luc, je l’ai rencontré à Cannes en 2016. Il était en plein tournage de Valérian, et il m’a dit : « Laisse-moi finir mon film pour les cow-boys, après on ira voir les Indiens. »

Afficher +