Culture
Partager sur

Taxi 5: Samy Naceri balance sur Franck Gastambide « il a essayé de me la faire à l’envers » !

Taxi 5: Samy Naceri balance sur Franck Gastambide « il a essayé de me la faire à l’envers » !
Partage
Partager sur Facebook

Evincé du film Taxi 5, Samy Naceri l’acteur iconique de la saga ne décolère pas ! En effet, il n’y est pas allé de main morte dans ses propos contre Franck Gastambide.

Le 8 Avril dernier, Taxi 5 sortait au cinéma. Mais de nombreux fans n’ont pas vraiment apprécié que le rôle de Samy Naceri soit repris par Franck Gastambide. Ce dernier avait pourtant expliqué avoir proposé un rôle au comédien mais il avait refusé. Et dans l’Interview sans filtre, accordée à Télé Loisirs, Samy Naceri a carrément clashé le producteur. Il n’a pas hésité à pointer du doigt ses mauvaises décisions et ses mensonges au public !

Samy Naceri tacle sévèrement Franck Gastambide sur Taxi 5

Le lundi 4 Juin, Télé Loisirs a dévoilé l’Interview sans filtre de Samy Naceri. Absent du film, le comédien semble toujours autant rancunier face à son éviction. Il a balancé : « Ils ont essayé de me la faire à l’envers quand ils se sont aperçus qu’ils avaient besoin de moi. Mais pas pour l’acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur Taxi 5 ».

Concernant les 3,57 millions d’entrées, Samy Naceri a aussi expliqué : « Quand ils nous parlent de 3 millions d’entrées et qu’ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d’entreprise à 3 euros. C’est pour garder des salles. C’est tout ». Et le comédien a aussi tenu à faire partager un message très clair à Franck Gastambide.

« Essaie de te remettre en question »

Samy Naceri a poursuivi : « Arrête de mentir ! Arrête de mentir au public en disant que t’as un box office magnifique. Tu t’es trompé, tu t’es trompé. T’avais un mauvais scénario, t’as mal réalisé et excusez-moi du terme t’as tué une franchise. Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t’es loupé ».

Le principal intéressé ne tardera probablement pas à réagir face à ces accusations et ces nombreux clashs ! En attendant, Samy Naceri sera à l’affiche du film Identités qui sortira en Septembre prochain.