fbpx
Buzz
Partager sur

Taxi 5: Franck Gastambide explique dans SLT pourquoi Samy Naceri n’apparaît pas dans le film !

Taxi 5: Franck Gastambide explique dans SLT pourquoi Samy Naceri n'apparaît pas dans le film !
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Thierry Ardisson sur le plateau de SLT, Franck Gastambide explique la raison concernant l'absence de Samy Nacery dans Taxi 5. Découvrez la sur MCE !

Lors de la dernière émission de « Salut les Terriens », Franck Gastambide est venu faire la promotion de son nouveau film Taxi 5. Au cours de l’interview, l’acteur a révélé pourquoi Samy Naceri était absent du casting. On vous explique.

Taxi 5: La raison de l’absence de Samy Naceri dans le film enfin dévoilée !

L’absence de Samy Naceri dans le dernier volet de Taxi n’est pas passée inaperçue, et pour cause. Après quatre films où il tient le rôle principal, les fans pensaient au moins le voir apparaître dans Taxi 5.

Invité sur le plateau de Salut les Terriens, Franck Gastambide le réalisateur et acteur du film explique pourquoi le Marseillais ne figure pas dans le dernier opus. Et il semblerait que ce soit la décision du producteur et créateur de la franchise Taxi, Luc Besson qui l’ai décidé ainsi. « C’est super ce que tu as écrit mais ça sera sans Samy » dit Luc Besson à Franck Gastambide. « L’argument de Luc c’est qu’il faut que ce soit un nouveau duo avec une nouvelle énergie et que les anciens ne peuvent pas venir aider le nouveau duo à vaincre les méchants » explique l’acteur.

Samy Naceri espère un rôle plus important dans le prochain volet !

Toutefois, Franck Gastambide insiste. Il explique avoir proposé à Samy Naceri de toute même participer au film et faire partie de l’équipe. Mais certaines choses ne rentraient pas dans les conditions de Samy. « J’ai fini par demander à Luc si on peut envisager une apparition de Samy. On se rencontre, je lui propose et il semble intéressé par l’idée puisque les négociations financières commencent. Puis finalement, il se rétracte en considérant que le rôle était trop petit. On était très déçu de ça. En même temps je peux comprendre que Samy avait des ambitions plus importantes. »

De son côté Samy  Nacery avait déclaré à Première qu’il adorait tournait pour le prochain film Taxi 6. « Évidemment je serais partant ! Gastambide en parle déjà, la rumeur court, explique-t-il. Mais ce serait pour avoir un vrai rôle, pas une simple apparition filmée à l’arrache sur fond vert. Je pense que le public de la saga mérite mieux que ça. » confiait-il. Tout est bien qui finit bien !