fbpx
Culture
Partager sur

Tamara 2: Rayane Bensetti et Heloïse Martin voudraient bien un troisième film !

Alors que Tamara 2 est encore dans les salles obscures, Rayane Bensetti et Héloïse Martin voudraient bien un troisième film !

Alors que Tamara 2 est encore dans les salles obscures, Rayane Bensetti et Héloïse Martin voudraient bien un troisième film !

Si le film Tamara avec Rayane Bensetti et Héloïse Martin se trouve encore au cinéma, il se pourrait qu’un troisième volet se passe ! En effet, les deux acteurs ne s’opposent pas au tournage d’un troisième volet. MCE vous dit tout.

Un troisième film pour Tamara ?

Pour vous remettre dans le contexte, l’adolescente Tamara apparaissait très complexée par ses rondeurs lors du premier film, pourtant elle rencontre Diego, le personnage interprété par Rayane Bensetti. Elle va donc sortir avec le beau gosse du lycée. Ils vivent donc une jolie histoire d’amour jusqu’au deuxième volet…

En effet, dans le deuxième film actuellement au cinéma, les deux personnages ne sont plus en couple mais séparés. Pourtant, ils font une collocation ensemble dans un appartement parisien. Les deux ex étudient à la fac et ils doivent donc se supporter mutuellement. Mais y aura-t-il une suite ?

Les acteurs ne s’opposent pas à une suite

Si les deux films connaissent un grand succès au cinéma, va-t-il y avoir un troisième volet? On se demande bien ! Purebreak pose alors la question aux acteurs et Héloïse Martin ne semble pas contre un troisième film. Elle déclare : « C’est possible, ça dépend en fait. On n’était pas censé faire un deuxième, mais le premier a marché. Les gens en ont redemandé. Et là s’ils en redemandent encore et si le film marche, on serait ravi de faire une trilogie. »

Qu’en est-il de Rayane Bensetti ? Voudrait-il tourner un troisième volet ? Et bien, il ne semble pas contre l’idée, mais pour lui, il faut que cela se montre nécessaire. En effet, rationnel, il pense qu’une suite doit être logique ! Il déclare : « Je n’ai pas besoin d’un Tamara 3 pour revoir mes amis. On est tous amis, on peut se revoir ailleurs. Maintenant, si on fait un 3 c’est parce qu’il y a une suite logique et que ça se passe encore une fois quelques années plus tard; qu’on passe par une autre étape de la vie. Il faut que ce soit un beau film […] Il va falloir faire mieux pour le 3, sinon il n’y en aura pas. »