fbpx
Culture
Partager sur

TAMARA 2 : Rayane Bensetti et Héloïse Martin plus complice que jamais

TAMARA 2 - Rayane Bensetti et Héloïse Martin plus complice que jamais
Partager sur Facebook

Tamara vol.2 en salle le 4 juillet revient pour le plus grand plaisir des fans de Rayane Bensetti et Héloïse Martin. Une touchante complicité pleine d'humour et de surprise.

Après un premier volet, Tamara revient pour le 2ème volet de cette comédie romantique. Rayane Bensetti et Héloise Martin se retrouvent comme chien et chat et plus complice que jamais. Alexandre Castagnetti, le réalisateur de ce film ne pouvait pas nous laisser sur notre fin. C’est donc tout naturellement qu’il était évident pour lui de filmer la suite des histoires de Tamara.

Le retour de Tamara et Diego

Séparée depuis deux ans de Diego, Tamara décide enfin, de quitter le nid. Elle tente le tout pour le tout et se lance dans l’aventure parisienne pour ses études. Accompagné de son acolyte Sam, elles se heurtent à l’éternel galère du logement étudiant sur la capital. Mais c’était sans compter sur Wagner, qui est justement à la recherche de deux colocataires pour completer sa colocation dans le grand appartement familial. Oui mais voilà, Diego est aussi de la partie et n’est plus célibataire.

Compliqué pour Tamara qui avait pour résolution, un nouveau départ ! De mal en pis, elle flashe littéralement sur James, le beau gosse un peu trop parfait. Sa rencontre va la métamorphoser et faire de Tamara tout ce qu’elle n’est pas. Pendant que ses amis et Diego regardent impuissant la chute de Tamara.

Entre les études, les amis, l’Ex et les parents omniprésents, Tamara est tiraillé de tous les côtés. Elle va devoir faire les bons choix !

Une coloc’ explosive

Des nouveaux personnages font leur entrer comme Mounir l’artiste de rue routard un tantinet farfelu. Un personnage haut en couleur qui vient à son tour rejoindre l’éventail de la colocation déjà bien panaché. Entre Wagner, le bourgeois dandy, Sam l’étudiante effréné en Médecine et Diego en préparation sportive de haut niveau le mélange des genres est bien là. Mais c’était sans compter sur Tamara : la provinciale ébahie, qui découvre les tentations de la capitale et la folie des réseaux sociaux et du paraître. Élodie la petite amie de Diego, une sportive à l’esprit de compétition ne se fait pas prier également pour montrer et défendre son territoire : Diego.
Ce groupe évoluent au fil des mésaventures de Tamara, qui entraine malgré elle, ses amis et sa famille. Une parfaite combinaison qui mêle comédie et histoire d’amour. Un deuxième volet sans prétention et haut en couleur qui plaira au plus grand nombre.