Culture
Partager sur

Sylvester Stallone: le tournage de Rambo V a abimé sa santé!

Sylvester Stallone: le tournage de Rambo V a abimé sa santé!
Partage
Partager sur Facebook

Sylvester Stallone n'est plus tout jeune mais pourtant on le retrouvera quand même cette année dans le rôle de Rambo pour un cinquième opus...

L’acteur Sylvester Stallone a posté une petite vidéo sur son compte Instagram. IL y explique que le tournage de Rambo : Last Blood a eu quelques conséquences sur son état de santé.

Sylvester Stallone: des conséquences négatives du tournage

L’acteur italien n’est évidemment pas éternel. En effet Sylvester Stalonne a maintenant 72 ans déjà! Loin de se prendre pou un papi, l’acteur a décidé de repartir au combat avec le cinquième opus de la saga Rambo. Ce cinquième volet a toutefois eu quelques mauvaises surprises pour l’acteur et son état de forme. En effet le tournage du film a eu des conséquences très négatives sur la santé de Sylvester Stallone.

L’acteur venait à peine de rentrer du tournage de Rambo donc quand il a publié une vidéo sur Instagram. Il développe et explique que voyager pendant plusieurs mois pour le tournage n’a pas été bon pour lui.
« Cela fait longtemps que je n’ai pas été à la salle parce que je tournais Rambo, ce qui a causé beaucoup de dégâts. Alors maintenant, je dois réparer les choses » a ainsi expliqué l’acteur de Rambo alors en pleine séance de sport.

Rambo: Last Blood une sortie pour 2019

Fatigue, âge mûre, l’acteur de Rambo a toutefois un mental d’acier, il ne flanche pas:« Qui ne préférerait pas être au lit en train de se détendre un peu? Mais écoute. La vie est comme un film. vous devez jouer dans votre propre film. Et si vous voulez jouer la tête d’affiche, vous devez vous bouger et y aller ». Un message aussi clair que motivant. L’acteur devrait certainement reposter des vidéos de ses entrainements comme il a donc l’habitude de faire.
Ca fait déjà plusieurs mois que Sylvester Stallone dévoile des photos sur son compte Instagram. Ces dernières sont majoritairement en noir et blanc. C’est vrai qu’on ne demande pas grand chose dans le fond au personnage de Rambo, juste de tuer des gens et de le faire bien. Et sa dernière photo apparait déjà bien sanglante. L’acteur est couvert de sang et tient un arc.

Le film Rambo: Last Blood devrait donc sortir le 20 septembre 2019 aux Etats Unis. Aucune date n’a été communiqué pour la France mais en général il faut attendre quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The words explain themselves…@gunnarfitness @bradsiskind #rambo5

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… Something wicked is coming this way!

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le