Culture
Partager sur

SWAT: TOP 5 des raisons de ne pas manquer cette nouvelle série sur TF1

Partager
Partager sur Facebook

Shemar Moore, l'ex-star d'Esprits criminels, est de retour dans S.W.A.T, TOP 5 des raisons de regarder la nouvelle série de TF1.

Shemar Moore, l’ex-star d’Esprits criminels, est de retour dans S.W.A.T, une série qui débarque bientôt sur nos écran. MCE vous fait un TOP 5 des raisons de regarder la nouvelle série de TF1, également de frimer devant vos amis.

Le retour de Shemar Moore

L’une des principales raisons de regarder la série S.W.A.T, est le retour de l’acteur phare de la série Esprit Criminel, Shemar Moore. L’acteur qui s’est fait connaître également du grand public pour son rôle de Derek Morgan débarque sur TF1 dans une série inédite qui ne fait pas dans la dentelle. Dans S.W.A.T. (pour Special Weapons And Tactics), il incarne le sergent Daniel Harrelson, alias Hondo. Nouveau directeur de l’unité d’élite des forces policières de Los Angeles à la suite d’une bévue de son prédécesseur.

Enquêtes criminelles et scènes de fusillades

Que serait une série d’action sans fusillade et explosion ?! S.W.A.T répond parfaitement aux attentes du publique. Au programme de cette série qui envoie du lourd : enquêtes criminelles, scènes de fusillades en pleine rue mais aussi courses-poursuites haletantes. Pas le temps de souffler !

Une série efficace

L’un des points forts de la série, est qu’elle ne perd pas de temps inutilement. En effet, elle se montre efficace en enchaînant les scènes d’action musclées et parvient même à intégrer une dimension sociale en traitant notamment des problèmes raciaux. Nous somme impatient de savoir comment cela va être représenté dans la série.

Succès de la chaîne CBS aux États-Unis

Si la série a toutes à prouver en France, elle est déjà un carton aux Etats-Unies ! Véritable réussite de la chaîne CBS , elle se présente comme l’une des séries importante de 2019. Et si ça fonctionne aux Etats-Unies, pourquoi ça ne marcherait pas aussi en France ?

La série a déjà été prolongée pour une saison 2

Dernière grande raison de regarder la série… sont renouvellement. En effet, la série a également déjà été prolongée pour une saison 2 !