Culture
Partager sur

Superman: Michael B. Jordan va peut-être incarner le super-héro !

Partage
Partager sur Facebook

Vous aimez Superman et Michael B. Jordan ? Vous allez être servi ! Puisque l'acteur va peut-être incarner le super-héro dans un prochain film

Cependant, ne vous faites pas de fausse joie. Puisque ceci n’est qu’une rumeur pour l’instant. Mais selon celle-ci l’acteur Henry Calvill qui incarnait Superman en aurait assez du rôle. Alors qui détient la vérité ? Les rumeurs ou Warner Bros. ? Et ce n’est pas tout, selon Deadline, ce serait le beau Michael B. Jordan qui enfilera le costume du super-héro.

Michael B. Jordan : L’acteur de Black Panther bientôt en Superman?

Et oui les filles vous allez pouvoir vous régaler. En effet, selon les rumeurs le très beau Michael B. Jordan pourrait incarner le Superman Val-Zod et non pas le Superman Kal-El. De plus, l’univers des super-héros va être bouleverser. Puisque Ben Affleck va également quitter son rôle de Batman, pour un acteur plus jeune. Donc, même rien n’est confirmé on adorerait voir l’acteur de Black Panther en collants et cape !

Henry Cavill: Ciao Superman?

Et oui ! Selon The Hollywood Reporter, l’acteur serait en conflit avec Warner Bros. Alors que la société de production vient de réagir concernant les rumeurs. En effet, dans un communiqué de presse elle indique : « Notre respect pour Henry Cavill et nos bonnes relations de travail demeurent. Aucune décision n’a été prise pour le moment quant à la possibilité de tourner de nouveaux films Superman »

Voir cette publication sur Instagram

Today was exciting #Superman

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

Sauf que THR soutient que les discussions entre l’acteur et la société de production auraient pris fin. Enfin, le bel acteur a de gros projets en prévision. Puisqu’il vient de décrocher le rôle principale de la série The Witcher sur Netflix. Ce qu’il a d’ailleurs confirmé au début du mois. Warner Bros. aurait donc opté pour un remaniement du film à succès après les chiffres décevant de Justice League qui a fait perdre près de 60 millions de dollars. En tout cas, personne ne semble apporter de vraie réponse aux questions des fans. Alors, en attendant chacun prépare sa petite wish list pour le prochain film Superman ! Vous aimeriez voir qui dans le rôle du super-héro ?