fbpx
Culture
Partager sur

Superman (Henry Cavill) vs Black Adam (The Rock): qui gagnerait ?

Superman (Henry Cavill) vs Black Adam (The Rock): qui gagnerait ?

Black Adam fait son grand retour ! Entre The Rock et Henry Cavill qui serait le plus fort ? C'est ce qu'on espère découvrir en décembre 2021.

The Rock revient sur grand écran avec Black Adam. L’acteur n’a qu’une hâte : battre Henry Cavill, en super-héros. MCE TV vous détaille tout !

Les fans s’imaginent qui gagnerait le combat, si il avait lieu. Une collaboration espérée par les fans. Tout aussi excités que les acteurs. The Rock ne rêvait que de rejouer dans Black Adam. Et l’acteur ne souhaite qu’affronter Henry Cavill, en Superman.

En effet, la sortie du film est annoncée pour le 21 décembre 2021. Le Covid-19 a retardé la production du long-métrage. Il faudra encore patienter !

Alors que The Rock se prépare déjà pour le rôle, pour Henry Cavill c’est tout nouveau. Ainsi, l’acteur enfile la cap pour la première fois. Les fans s’en réjouissent ! Ils vont même jusqu’à illustrer un combat…

Même si ce n’est pour l’instant qu’une rumeur. Le combat serait titanesque. Mais alors qui gagnerait entre les deux ?

Superman (Henry Cavill) vs Black Adam (The Rock): qui gagnerait ?
Superman (Henry Cavill) vs Black Adam (The Rock): qui gagnerait ?

The Rock VS Henry Cavill, qui est le plus fort ?

Une rencontre entre l’anti-héros et le super-héros. Comparons, les deux acteurs. Henry Cavill est le plus demandé à Hollywood. Mais que lorsqu’il s’agit de physique imposant !

Avec son corps parfait, Henry Cavill est le plus grand acteur que l’on voit jouer à l’écran. Face à The Rock qui n’en est pas une moindre affaire. En terme de masse musculaire, c’est The Rock qui l’emporte !

La différence entre les deux hommes n’est pas énorme. Mais il pourrait y avoir un petit avantage physique pour The Black Adam…

Toutefois, les pouvoirs sont aussi pris en compte. Mais là aussi ce n’est pas une mince affaire. Les deux personnages sont très similaires dans leurs super-pouvoirs. La super-vitesse, la force, l’endurance… Seule une chose les différencie !

Superman (Henry Cavill) n’est d’ailleurs pas très résistant à la magie. Encore un avantage pour Black Adam (The Rock)… Tous les dés ne sont pas joués ! Superman s’en sort toujours en vainqueur.

Une chose est sûre, les fans aussi ne rêve que de ce combat. Espérons alors que leur souhait se réalise. Affaire à suivre…