fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl saison 4: Les fans signent une pétition pour le retour de Mon-El !

Alors que Chris Wood doit quitter Supergirl, les fans ne semblent pas d'accord. Ils signent une pétition pour le faire revenir !

Alors que Chris Wood doit quitter Supergirl, les fans ne semblent pas d’accord. Ils signent une pétition pour le faire revenir !

Pour la saison 4 de Supergirl, l’acteur Chris Wood doit partir. Pourtant, les fans ne semblent pas heureux de cette nouvelle. Ils signent alors une pétition pour le retour de l’interprète de Mon-El. MCE vous dit tout.

Supergirl revient sans Chris Wood

Alors que Supergirl revient pour une saison 4, l’acteur Chris Wood, qu’on connaissait déjà pour son rôle dans The Vampire Diaries, s’en va. En effet, l’interprète de Mon-El doit quitter la série. De plus, il n’est pas le seul. En effet, Jeremy Jordan (Winn) quitte aussi la série ! Que de départs !

Pourtant, le producteur de la série, Robert Rovner confirmait déjà le départ de Chris Wood. Il déclarait à TVLine : « Le plan avec Chris a été toujours été de l’avoir pendant deux ans. » Cependant, l’acteur pourrait revenir sous l’effet d’une vague de bruit sur les réseaux sociaux. Les fans signent en effet une pétition pour qu’il revienne.

une pétition lancée !

On sait que les réseaux sociaux peuvent faire des miracles. En effet, si on prend l’exemple de la série Lucifer, les fans réussissent parfaitement à obtenir ce qu’ils veulent. Si vous ne connaissez pas l’histoire, la série avec le diable Lucifer devait être annulée car la chaîne Fox l’abandonnait. Pourtant les fans se sont mobilisés sur les réseaux sociaux et Netflix a décidé de racheter le programme !

Revenons à Supergirl ! La pétition se trouve donc sur Change.org et demande le retour de l’acteur. Elle rassemble déjà plus de 4000 signatures. En tout cas, la saison 4 de Supergirl reprendra le 14 octobre prochain. Alors, on verra bien si la pétition porte ses fruits et si Chris Wood réintègre le casting ! Pensez-vous que les fans arriveront à obtenir ce qu’ils veulent ? On espère bien !