Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2 : Pour The CW, la série aurait dû être chez eux depuis le début !

Supergirl Saison 2 : Pour The CW, la série aurait dû être chez eux depuis le début !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Supergirl sera diffusée à la rentrée prochaine sur The CW, une décision normale pour les dirigeants de la chaîne.

Il y a quelques jours, nous apprenions que le série Supergirl sera diffusée à la rentrée prochaine sur The CW. En effet, CBS, le premier diffuseur, avait décidé de laisser la série à sa petite soeur – les deux chaînes faisant partie du même groupe.

Si jusqu’à présent seul les dirigeants de CBS s’étaient exprimés sur cette décision, le président de The CW a donné ses premières impressions hier lors des Upfronts qui se déroulent à New-York.

Supergirl : Une série qui a sa place sur The CW

Cette semaine a été celle des grandes annonce pour Supergirl, après celle de changement, Mark Pedowiz, le président de CW, a fait plusieurs annonces sur la série pour la rentrée prochaine. Tout d’abord, nous savons déjà quand sera diffusé Supergirl. La série a hérité de la case horaire de 20h-21h le lundi soir.

Par ailleurs, avec son arrivée sur la chaîne, Pedowiz prévoit de faire un super crossover entre les séries DC de la chaîne. Et comme celle-ci se suivent sur la semaine, cela pourrait donner un crossover sur quatre jours. Autant dire que les fans seraient ravis!

De plus, le président de The CW a expliqué s’être entretenu avec les producteurs du show pour savoir quelles voies ils vont prendre.« Nous nous sommes assis avec Greg Berlanti [ndlr : producteur de la série] et son équipe et nous savons à peu près dans quel direction ils vont. Nous sommes assez confiants là-dessus et qu’ils comprennent ce que l’on veut. Leur arrivé sur CW – là où la série aurait dû être depuis le début, n’aura pas beaucoup d’incidence sur la série. »

Calista Flockhart dans la saison 2 ?

Mark Pedowiz s’est voulu également rassurant sur le casting de la série. Si l’on est sûr que Melisa Benoist continue dans le rôle de supergirl, d’autres posent question. C’est le cas de Calista Flockhart. Le président de CW a certifié qu’ils étaient actuellement en plein pourparler avec l’actrice, ajoutant que « nous sommes très heureux qu’elle puisse être d’accord pour continuer avec nous et nous sommes ravis qu’elle soit avec nous peu importe à quel degré. » Cela dit, son rôle pourrait se voir réduit par rapport à la saison 2.

Photo DR