fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl saison 2: The CW prévoit un super crossover entre Flash, Arrow et Legend of Tomorrow !

Supergirl saison 2: The CW prévoit un super crossover entre Flash, Arrow et Legend of Tomorrow !
Partager
Partager sur Facebook

Maintenant que Supergirl a rejoint The CW, celle-ci a pour projet de faire un épisode spécial avec trois autres séries qui leur appartienne.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La série Supergirl a récemment rejoint la chaîne The CW, après que CBS ait décidé de s’en débarrasser. Elle rejoint donc les autres séries de la chaîne à savoir Flash, Arrow et Legend Of Tomorrow, entre autres. D’ailleurs, cette nouvelle arrivée a donné des idées aux patrons de The CW. Ils prévoient en effet de faire un épisode spécial dans quelques mois.

Supergirl : un crossover entre quatre séries !

Il y a quelques mois, Supergirl avait partagé avec Flash un épisode. Une initiative qui avait ravi les fans à l’époque. Mais maintenant que la série a rejoint The Cw, cette dernière entend bien en profiter au maximum. Lors des Upfronts de ce jeudi, le chef de CW, Mark Pedowitz, a confirmé qu’il y aura en décembre prochain un épisode spécial entre 4 séries de la chaîne, à savoir Supergirl, Arrow, Flash et Legend of Tomorrow. « « Imaginez ce à quoi va ressembler notre crossover de super-héros en décembre prochain. Ce sera le plus gros jamais fait! »

Un épisode exceptionnel entre ces quatre séries mais qui n’a rien d’étrange. En effet, il n’est pas rare que des séries ayant le même univers fassent des crossovers. C’est comme ça d’ailleurs que Flash avait été lancé. Avant d’avoir sa propre série, le super-héros était apparu dans une épisode d’Arrow. Ces deux shows ayant eux-mêmes fait une apparition dans Legend Of Tomorrow.

Après cette annonce de Pedowitz, Gina Rodriguez la star de la série Jane the Virgin, qui est diffusé sur la même chaîne, a plaisanté à ce sujet sur Twitter : « Et Jane the Virgin? Too much? D’accord, c’est too much ! Mais combien de femmes arrivent à faire un enfant sans sexe? #supermaman »

Stephen Amell favorable pour faire un crossover entre Arrow et Supergirl

Avant cette annonce, la star de la série Arrow, Stephen Amell, s’était déjà exprimée sur l’éventualité d’une rencontre entre les quatre séries. « Je pense que c’est hautement probable que si vous avez quatre propriétés sur des super-héros DC sur une chaîne, c’est une opportunité qui pourrait ne jamais revenir et n’a certainement jamais existé auparavant dans l’histoire de la télévision. Je m’attendrais à ce que l’on fasse quelque chose. »

Photo DR