fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2: Une relation est-elle possible entre Kara et Winn dans la prochaine saison?

Supergirl Saison 2: Une relation est-elle possible entre Kara et Winn dans la prochaine saison?

Alors que la saison 2 de Supergirl débutera à la rentrée sur le chaîne The CW, Jeremy Jordan s'est confié sur la relation entre Kira et Winn.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A la rentrée prochaine, la série Supergirl sera diffusée sur la chaîne The CW. Un transfert qui pourrait générer de nombreux changements dans la série. A commencer par le lieu de tournage. En effet, le show américain sera désormais tourné à Vancouver, comme les autres séries de la chaîne. Il pourrait également avoir quelques modifications au niveau du scénario ou des personnes, bien que les dirigeants de la chaîne se montrent pour le moment très positif.

En attendant de voir quels seront les changements apportés à la série, Jeremy Jordan, l’interprète du personnage de Winn s’est confié sur la relation qu’entretient le jeune homme avec Kara, qui est en réalité Supergirl.

Winn enfin en couple avec Kara dans la saison 2 de Supergirl ?

Dans la série Supergirl, Winn est l’un des plus proches amis de la jeune femme. D’ailleurs, il a depuis plusieurs annéew un béguin pour elle. Malheureusement, les sentiments du jeune homme ne sont pas réciproques. En effet, Kara est attirée par James Olsen.

Dans un entretien accordé au site TVLine, l’acteur qui interprète le personnage de Winn, Jeremy Jordan, est plutôt content que Winn et Kara se soient peu à peu éloignés durant la saison 1. En effet, il en avait un peu marre que son personnage suive toujours Kara. « Je ne sais pas si on a besoin de voir ça tous les épisodes, comme on l’a fait au début de la saison » a-t-il précisé.
Il s’est également exprimé sur la relation entre Kara et James. « Je pense qu’au fond ça va être un peu difficile pour lui de voir ses deux meilleurs amis ensemble. Lui et James sont très proches maintenant et ils travaillent tous au même endroit. »

Des histoires d’amour incertaines !

L’un des producteurs exécutifs de la série, Ali Adler, s’est lui aussi confié à ce sujet. Il a avoué que les créateurs de la série pensaient à la possibilité d’une relation entre Kara et Winn.

En revanche, une histoire d’amour sur long terme entre la jeune femme et James pourrait ne pas avoir lieu. L’acteur Mehcad Brooks, qui joue James, ayant affirmé que son personnage était là pour protéger Kara et non pour vivre une histoire d’amour avec elle.

Photo DR