fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2: Les producteurs de la série annoncent l’arrivée du célèbre cousin de Kara !

Supergirl Saison 2: Les producteurs de la série annoncent l’arrivée du célèbre cousin de Kara !
Partager sur Facebook

Les producteurs de Supergirl ont annoncé hier que Superman allait intégrer la série le temps de deux épisodes !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis que les dirigeants de la chaîne The CW ont annoncé qu’ils reprenaient Supergirl sur leur canal, les bonnes nouvelles ne cessent de fuiter. En effet, il y a quelques jours, ils ont exprimé le souhait de faire un super crossover entre les 4 séries de super-héros de leur chaîne, à savoir Supergirl, Arrow, Flash et Legend of Tomorroow. Une annonce qui a ravi plus d’un fan.

Mais les producteurs de la série réservent encore de nombreuses suprises aux fans de la super-héroïne. En effet, il y a quelques heures, ils ont révélé que le cousin de Supergirl allait faire son apparition dans des épisodes de la saison 2.

Deux superhéros réunit dans Supergirl !

Depuis que Supergirl a immigré de CBS vers The CW, les dirigeants de cette dernière semblent vouloir lui donner toutes ses chances. Hier, le producteur exécutif de la série a fait une annonce surprenante. « Greg Berlanti, Ali Adler et moi-même sommes plus que ravis d’accueillir Clark Kent et son légèrement plus célèbre alter ego dans le monde de Supergirl. Superman fera son apparition dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saison et nous n’en pouvons plus d’attendre de voir qui enfilera la cape rouge ! »

Jusqu’à présent la production n’avait pas obtenu l’autorisation d’utiliser le personnage de Superman dans la série. Malgré tout, le célèbre Clark Kent avait fait quelques apparitions de manière détourner, sans que l’on ne voit jamais son visage.

Qui va incarner Superman ?

Maintenant que l’annonce de l’arrivée de Superman a été faite publiquement, la production doit désormais trouver l’acteur qui prêtera ses traits au cousin de Kara.
L’un des noms qui circulent depuis quelques heures est celui de Tom Welling qui a joué Clark Kent/Superman durant près de 10 ans dans la série Smallville. En janvier dernier, il s’est, d’ailleurs, confié BuzzFeed à ce propos. « Il y a des gens qui le voudraient. Mais pour tout vous dire, personne ne m’a demandé de le faire. Donc, je ne sais pas. Ce serait un peu bizarre. » Il y a donc peu de chances de voir l’acteur dans Supergirl.

De son côté, la production a lancé un vaste casting pour trouver leur Superman pour deux épisodes.

Photo DR