Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2: Melissa Benoist (supergirl) réagit à l’arrivée de la série sur The CW !

Supergirl Saison 2: Melissa Benoist (supergirl) réagit à l’arrivée de la série sur The CW !
Partager
Partager sur Facebook

Quelques jours après l'annonce de l'arrivée de Supergirl sur The CW, la star de la série Melissa Benoist y a réagit lors des Upfronts.

Il y a quelques jours la chaîne CBS, qui diffusait jusqu’à présent la série Supergirl, a annoncée que celle-ci était transférée sur The CW, la petite soeur de CBS. Une annonce qui a rassuré bons nombre de fans qui pensaient que la série était en grand danger une information qui a été depuis démentie par les dirigeants de CBS, qui aurait gardé la série même si celle-ci n’avait pas été reprise par CW.

Melissa Benoist est ravie de rejoindre The CW !

Depuis l’annonce, les réactions se faisaient attendre du côté des acteurs qui jouent dans la série. Hier, ont eu lieu les Ufronts à New-York et Melissa Benoist qui incarne Supergirl en a profité pour exprimer son avis. « Je ne peux pas dire que je sois très surprise. Je pense que c’est logique et que c’est une bonne chose. » L’actrice a tenu également à rassurer sur l’histoire de la série. Ce changement de chaîne ne devait pas avoir de grosses conséquences. « cite>« Je sais que nous pourrons nous attarder sur des histoires que nous avons développées dans la saison précédente et des histoires qui suivent les comics. »

Melissa Benoist est également revenue sur l’annonce de Mark Pedowitz, le président de CW, de faire un crossover entre quatre séries de la chaîne. « Je pense que la seule limite pour les crossover est le ciel. »

Supergirl : Les réactions des autres acteurs de la chaîne !

L’arrivée de Supergirl sur The CW fait également de plaisir aux autres acteurs de la chaîne. Le premier étant Grant Gustin, star de la série Flash « Bienvenue à Supergirl sur The CW. On se voit bientôt ! »

Victor Garber, acteur dans la série La Legend Of Tomorrow, est lui tout aussi content, « Je suis ravi. J’aime beaucoup cette série. Je ne sais pas comment je pourrais faire une apparition dedans, mais peut-être qu’ils auront besoin d’un point de vue professionnel. »

De son côté, Mehcad Brooks qui joue James Olsen s’est dit « très content. Nous avons eu près de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine, donc cela est pareil sur The CW, cela sera une bonne chose pour nous et le réseau. »

Photo DR