fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2: Melissa Benoist (Kara) est contre une relation entre Supergirl et Flash !

Supergirl Saison 2: Melissa Benoist (Kara) est contre une relation entre Supergirl et Flash !
Partager sur Facebook

Melissa Benoist, l'interprète de Supergirl, s'est confiée à propos d'une éventuelle relation entre son personnage et celui de Flash !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, The CW annonçait officiellement que la série Supergirl rejoignait son canal après avoir été sur la chaîne sur CBS. En effet, cette dernière, pour des problèmes d’image a préféré se séparer de la série. Avec son arrivée sur cette chaîne, beaucoup de fans de la série espèrent qu’une relation pourrait naître entre Supergirl et Flash.

Sypergirl : Melissa Benoist ne veut pas d’une relation avec Flash !

Grant Gustin a été le premier à se réjouir de l’arrivée de Supergirl sur la même chaîne que sa série Flash. En effet, il y a quelques mois les deux séries avait déjà partagé un épisode commun. Depuis, les dirigeants de CW ont annoncé officiellement qu’il y aurait en décembre prochain un crossover géant entre les séries Supergirl, Flash, Arrow et Legend of Tomorrow. Une annonce qui a ravi plus d’un fan !

Depuis, le jeune acteur a également exprimé son envie que son personnage Flash partage une histoire d’amour avec Supergirl. Un point de vue qui n’est pas partagé par Melissa Benoist, qui interprète le rôle de la super héroïne. « Je ne sais pas s’ils pourraient être ensemble un jour. Ils sont trop similaires. Je pense qu’ils sont amis, pour manger des pots de glace ensemble et des donuts. Tous les donuts ».
Cependant, elle pense également qu’une relation entre les deux personnes est une « chose logique à faire. »

Une relation est-elle possible entre Kara et Winn ?

Dans la série Supergirl, Kara et Winn sont de très bon ami. Mais le jeune homme est fou amoureux de Kara depuis de nombreuses années. Des sentiments qui ne sont pas réciproques, la jeune femme n’ayant dieux que pour James Olsen.

L’acteur qui joue Winn s’est confié à TVLine et pour lui une relation entre les deux personnages n’est pas forcément une bonne chose. Winn est cependant affecté de voir James et Kara ensemble. « Je pense qu’au fond ça va être un peu difficile pour lui de voir ses deux meilleurs amis ensemble. Lui et James sont très proches maintenant et ils travaillent tous au même endroit. »

Photo DR