fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2: CBS a lâché la série pour une question d’image !

Supergirl Saison 2: CBS a lâché la série pour une question d’image !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'on pensait la série en danger, des dirigeants de CBS ont fait savoir que Supergirl n'a jamais été dans la liste des séries a annuler.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Nouvelle série arrivée l’année dernière sur la chaîne CBS, Supergirl n’aura survécu que quelques mois sur le réseau avant de se voir pousser vers la porte. Cependant, la série n’a pas été annulée pour autant. L’année prochaine, elle sera diffusée sur The CW, qui fait partie du même groupe que CBS. Et si nous pensions que la série était menacé, il s’avère que finalement la série n’était pas si en danger que cela.

SuperGirl : CBS aurait pu conserver la série !

A l’approche de la fin de diffusion de la série, beaucoup pensaient que Supergirl faisait partie des séries qui serait annulée l’année prochaine. La faute notamment à une audience moyenne. En effet, si la série fait des beaux scores sur la tranche des 18-49 ans ce n’est pas le public que cible CBS.

Malgré tout, contrairement à ce qui a longtemps circulé sur la série, celle-ci n’a jamais été en danger. Si The CW n’avait pas repris la série, elle aurait continué sur CBS, comme l’a indiquée Leslie Moonves, l’un des dirigeants de la chaîne : « Si Supergirl n’était pas passée sur la CW, nous l’aurions probablement renouvelé quand même. » Une déclaration qui va dans le même sens que celle de Glenn Geller le président de CBS « C’est une situation où tout le monde est gagnant puisque nous possédons la CW. Nous avons trouvé un accord génial. Et qui a dit que nous n’aurions pas renouvelé Supergirl si elle n’était pas allée sur la CW ? » De quoi rassurer les fans qui s’étaient longtemps inquiétés pour l’avenir de la série.

Des changements à prévoir !

Le transfert de Supergirl va entraîner quelques changements pour la série. Tout d’abord, le tournage va être déplacé à Vancouver. Jusque-là, la série était tournée à Los Angeles. Elle va donc rejoindre les autres séries de The CW qui sont tournés au Canada, comme Flash ou Arrow.

Il devrait également avoir des changements sur le casting ou sur le scénario de la série. En effet, Supergirl devra adapter son histoire à la cible de The CW.

Photo DR