fbpx
Culture
Partager sur

Super Bowl: Budweiser tease la saison 8 de Game of Thrones !

Super Bowl: Budweiser tease la saison 8 de Game of Thrones !
Partager
Partager sur Facebook

Une bière et Game of Thrones, un combo qui doit être connue des américains. La marque de bière Budweister s'est donc associée avec pour le Super Bowl !

Le Super Bowl est l’événement sportif de l’année pour les américains (plus de 110 millions de téléspectateurs). Il est connu pour son ambiance mais aussi pour ses pubs aux coûts astronomiques. Une marque de bières très connue des américains a donc choisi à l’événement pour en diffuser une. Une publicité en partenariat avec Game of Thrones. On vous dit tout !

Super Bowl: Budweiser tease la saison 8 de Game of Thrones !

Peu de personnes ne s’y attendaient. Pour le retour de Game of Thrones, la série s’est associée avec la marque de bières Budweiser. Ils ont donc décidé de la diffuser durant le Super Bowl de l’édition 2019.

Dans cette publicité, on peut voir le chevalier Bud Light qui est en face à face avec un adversaire inconnu(qu’on connaîtra à la fin) dans un tournoi de joute. Il s’agit de La Montagne. C’est Hafþór Júlíus Björnsson qui le joue. Le dénouement du combat, découvrez le dans la vidéo juste en dessous !

Game of Thrones, Toy Story, Avengers…

A l’occasion du Super Bowl, de nombreuses marques diffusent des pubs. Mais aussi, les nouveaux films et séries de l’année en profitent pour faire du teasing avec des bandes annonces ou des partenariats avec certaines marques. Comme Game of Thrones en est le parfait exemple avec Budweiser.

Marvel a aussi profité de cette soirée pour mettre en avant ces deux prochains films. Avengers: Endgame et Captain Marvel. Dans le premier, un teaser de 40 secondes apparaît. On retrouve New-York vide et les Avengers restants dont Captain America, Black Widow et Iron Man… Du côté de Captain Marvel, rien de nouveau avec déjà trois bandes-annonces à son sujet.

Un dessin-animé pour le 20 juin a aussi été teasé pendant le Super Bowl. Toy Story 4. Une autre série aussi a fait son apparition. Pour la troisième saison, Hulu a donc diffusé une bande annonce de la série The Handmaid’s Tale. On a hâte de découvrir ces différents films et la suite de ces séries !