fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad: les nouveaux supers méchants se dévoilent ! (PHOTOS)

Suicide Squad: les nouveaux supers méchants se dévoilent ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Prévu pour août 2020, Suicide Squad 2 révèle les premières images du tournage. On en apprend plus sur les nouveaux personnages.

En 2016, Suicide Squad n’avait pas beaucoup plu. La suite revient portant en 2021. Avec de nouveaux personnages et un autre réalisateur. On vous explique !

David Ayer n’avait pas convaincu avec le premier volet de Suicide Squad. Trop de stars mal gérées avaient notamment nuit à ce premier opus. Mais pas seulement. Les critiques pointaient aussi du doigt un scénario mal ficelé. Les musiques, trop commerciales et sans réelle logique avaient aussi plombés un film que tout le monde attendait. James Gunn espère faire oublier cela avec la suite. Et corriger les nombreux défauts.

Pour cela, il va falloir remettre en question plusieurs choses. Les personnages n’avaient pas convaincu dans le premier opus. Il faut donc en amener des nouveaux. Trop de personnages tuent l’essence de ces derniers. Dans Suicide Squad 2, il sera très important de bien choisir les protagonistes. On a d’ailleurs pu en découvrir quelques bribes.

Captain Boomerang arrive dans Suicide Squad 2 !

Suicide Squad est actuellement en tournage. Quelques photos nous sont donc parvenues. Et on peut en déduire plusieurs choses. Captain Boomerang sera interprété par Jai Courtney. On peut aussi voir que Nathan Fillion endossera le rôle de Blackguard. Le film des studios DC pourrait aussi porter à l’écran Javelin et Savant. Des bonnes surprises. Mais des choix intriguants.

Par rapport au premier opus, il n’y aura pas beaucoup de personnages communs. Margot Robbie sera aussi de la partie. Elle était l’un des rares rayons de soleil du film. Cependant, Jared Leto ne sera pas reconduit en Joker. Son interprétation avait été un fiasco. C’est d’ailleurs lui qui avait concentré toutes les critiques sur le premier film. Tout à l’opposé de l’incroyable Joker de Joaquin Phoenix. Après une telle performance, il va être difficile de revenir avec un nouveau Joker.

Des bonnes nouvelles pour un film qui doit se racheter. On attend sa sortie en salle pour juger. Elle est prévue pour le 4 août 2020. Il va donc falloir patienter encore un peu.