fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad: Idris Elba ne sera pas le nouveau Deadshot !

Suicide Squad: Idris Elba ne sera pas le nouveau Deadshot !
Partager sur Facebook

Après les vas et vient entre les producteurs, Idris Elba originellement casté pour le rôle de Deadshot campera un autre personnage !

Il y a quelques semaines, Idris Elba annoncait son casting dans le role de Deadshot. L’acteur britannique remplace Will Smith qui ne continue pas la saga DC Comics. Mais après discussions. Et de nombreux revirements de situations. Idris Elba ne sera en fait pas Deadshot dans le prochain chapitre de Suicide Squad.

Mais l’acteur de 46 ans apparaitra tout de même dans les prochaines aventures de ce gang d’antihéros crée par DC Comics. Donc il ne campera le rôle de Deadshot. Mais il sera bel et bien présent au casting, sous le rôle d’un autre personnage.

Idris Elba et son personnage mystère

Will Smith jetait l’éponge pour ce nouvel opus. C’est alors qu’Idris Elba rentrait dans la partie. Mais après de nombreuses discussions entre les producteurs et le nouveau réalisateur James Gunn. La décision est de na pas fermer complètement la porte à l’acteur mythique de Bad Boys.

Donc Idris Elba ne s’inquiète pas trop car il ne sera pas Deadshot mais bel et bien un autre personnage dans la nouvelle saga de DC Comics. L’intégralité de l’équipe du film tombe d’accord pour cette décision. Un cas exceptionnel à Hollywood. Surtout quand on parle d’aussi grosse production. Et d’aussi grosse questions budgétaires.

De nouvelles révélations faites au magazine américain Variety la semaine dernière montrent que cette suite ne sera pas en rapport avec le premier film. Donc, une suite qui n’est pas vraiment une suite. Le prochain chapitre de Suicide Squad sera indépendant du premier film sorti en 2016.

D’autres acteurs n’ont toujours pas confirmé leur présence au casting. Comme les actrices Viola Davis ou Margot Robbie. Même si la porte reste ouverte. Il est sure de que Will Smith ne fera pas parti du film. A cause d’un problème d’emploi du temps, lui qui tourne un autre film. Le tournage de ce deuxième film démarre en fin d’année. Et le film devrait sortir en salles le 4 Aout 2021.