fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad 2: Will Smith ne jouera pas Deadshot!

Suicide Squad 2: Will Smith ne jouera pas Deadshot!
Partager
Partager sur Facebook

Suicide Squad revient mais finalement il ne resterait que Harley Quinn de l'équipe. On a appris aujourd'hui, que Will Smith n'incarnera pas Deadshot.

Suicide Squad revient pour un deuxième volet. Mais l’équipe précédente va être énormément réduite. On ne retrouvera certainement que Harley Quinn incarnée par Margot Robbie. En effet, on appris aujourd’hui que Will Smith ne jouera pas Deadshot. Par conséquent, il ne fera donc pas partie de  la nouvelle équipe.

Suicide Squad 2 se fera sans Deadshot

James Gunn, qui a aussi fait les Gardiens de la Galaxie , prépare le film de DC. Une très bonne nouvelle après l’échec qualitatif du premier film. Ce deuxième volet va toutefois apporté son lot de déception. Variety l’a annoncé aujourd’hui, Will Smith ne reprendra pas son rôle de Deadshot. C’était pourtant la seule réussite du premier film, sorti en 2016. Variety explique la raison: « nos sources affirment que l’emploi du temps de l’acteur a été le facteur déterminant ». Une nouvelle qui ne manque pas de surprendre les internautes et lecteurs. En effet, l’acteur ne semble avoir qu’un seul tournage en cours et c’est celui de Bas Boys 3. Suicide Quad 2 devrait sortir en salle en août 2021, s’il le voulait vraiment il ne serait pas impossible de trouver un peu de temps libre pour participer au film.

Un spin-off de Deadshot?

Malgré cette mauvaise nouvelle il y a quand même un petit espoir. Will Smith et WB/DC n’ont pas mis fin, avec leur décisions, à leur collaboration. En effet, Variety explique: »Cette décision a été faite à l’amiable entre les deux parties et il n’y a pas de ressentiments ». Will Smith s’est toujours montré ouvert et motivé pour un spin off de Deadshot. Il ne serait donc pas impossible d’en voir arriver un. C’est déjà bientôt le cas pour Harley Quinn.

Le fait que Will Smith ne soit pas présent ne semble pas poser de problème. En effet, on irait que James Gunn veuille monter une toute nouvelle équipe pour Suicide Squad 2. L’acteur était donc loin d’être une nécessité. Il a donc le champ libre pour de aventures solos!