fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad 2: quel rôle tiendra Idris Elba dans le film ?

Suicide Squad 2: quel rôle tiendraIdris Elba dans le film ?
Partager
Partager sur Facebook

La compagnie DC Comics prévoit de faire un reboot de Suicide Squad. On connaît enfin le rôle de Idris Elba dans le prochain film !

Après les mauvaises critiques sur Suicide Squad, DC  a décidé d’offrir une seconde chance à l’univers en proposant un reboot. On sait enfin qui reviendra pour le film et ceux qui incarneront de tous nouveaux personnages !

En 2016, les fans de DC ont pu découvrir Suicide Squad, qui mettait en avant Le Joker (Jared Leto) ainsi que Harley Quinn (Margot Robbie). Malheureusement, la bande de méchants n’a pas réussi à convaincre les spectateurs et le film a reçu de très mauvaises critiques. Il y a eu de gros problèmes en post-production et la méchante incarnée par Kara DeLinvigne n’avait pas convaincu les adeptes.

Malgré cet échec, DC n’a pas mis au placard Harley Quinn. Ainsi, un second film va arriver prochainement et il va être réalisé par James Gunn. Le réalisateur prévoit de faire un reboot de film afin de retravailler les personnages et proposer de nouveaux méchants. Ainsi, ce dernier va mettre en avant une menace de taille pour Harley Quinn, Deadshot ainsi que les autres personnages.

Suicide Squad : Un reboot avec un nouveau méchant à la clef !

D’après les premières rumeurs, Le Joker ou encore Killer Croc pourraient bien être absents pour le reboot de Suicide Squad. Néanmoins, à la place, de nouveaux personnages devraient voir le jour. Selon le média Forbes, Idris Elba va bientôt incarner Bronze Tiger plus connu sous le nom de Ben Turner. On sait que ce méchant sera particulièrement doué avec les art-martiaux. Néanmoins, personne ne sait encore comment il croisera le chemin de Harley Quinn.

James Gunn a teasé il y a plusieurs mois l’arrivée de ce personnage dans Suicide Squad. En effet, le réalisateur avait mis en avant un dessin de John Ostrander, qui travaille aussi sur le film. En plus de ce nouveau personnage, Margot Robbie, devrait revenir pour jouer Harley. Cette dernière avait convaincu les fans dans le premier film. Néanmoins, il semble bien que Will Smith ne se remettra pas dans la peau de Deadshot. En effet, ce dernier n’a pas encore signé son contrat !

Le reboot du film arrivera le 4 aout 2021 dans les salles de cinéma.