fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad 2: James Gunn « Le film pourrait être un reboot » !

Suicide Squad 2: James Gunn
Partager
Partager sur Facebook

James Gunn revient sur le tournage du second Suicide Squad mais laisse planer le doute sur ce que sera le film !

Alors que James Gunn vient à peine d’être accueillie de nouveau en grande pompe au sein du Studio Disney après avoir été viré par la souris géante. Le réalisateur, engagé aussi sur la production du second volet des antihéros star du film Suicide Squad, s’apprête à commencer la production. Entre les rumeurs de casting, cette polémique autour de James Gunn et tous les autres paramètres qui rentre en ligne de compte. Les fans ont bel et bien cru que Suicide Squad 2 ne verrait jamais le jour en fin de compte.

Les fans peuvent dormir sur leur deux oreilles, le second opus de Suicide Squad commencerait la production très prochainement. Et James Gunn sera aussi bel et bien au commande de ce nouveau film. Lui qui est d’ores et déjà bien habitué aux antihéros chez Marvel. A la suite de plusieurs annonces faites par le réalisateur et les producteurs du film. James Gunn laissait planer le doute sur le type de film que serait en réalité ce second volet.

James Gunn dans une zone d’ombre

Le premier film Suicide Squad sortait en 2016 et mettait en scène un groupe de super méchants. Dans un commando d’élite pour tuer un autre super méchante encore plus méchant. Cependant, ce premier film n’avait pas eu les résultats prévus au Box-office mondial. C’est donc pour cela que les informations sur ce second volets sont un peu flous.

Le mystère plane aussi sur le fait que ce second film pourrait en fait bel et bien être un premier film au final. Car des rumeurs circulent comme quoi le réalisateur aurait été appelé afin de refaire un premier film. En conclusion, James Gunn révélait lors d’une interview pour son nouveau film Brightburn. Que lui-même ne savait pas le « genre » du film. Alors le réalisateur fait planer le doute et laisse l’imagination des fans faire le reste.