fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad 2: Idris Elba remplace Will Smith et devient Deadshot!

Suicide Squad 2: Idris Elba remplace Will Smith et devient Deadshot!
Partager sur Facebook

Idris Elba va remplacer Will Smith pour la suite de Suicide Squad. En effet on a appris que Will Smith quittait le rôle de Deadshot.

On a appris récemment que Will Smith ne ferait pas parti du casting de Suicide Squad 2. En effet ce dernier n’incarnera donc pas Deadshot. Pour le remplacer, c’est Idris Elba qui a été choisi.

Idris Elba rejoint le casting de Suicide Squad 2

Will SMith a abandonné le rôle de Deadshot, en effet cela ne rentrait pas dans son planning. L’acteur n’avait apparemment pas le temps.

Idris Elba a donc rejoint l’équipe de vilains de Suicide Squad. Le site Variety a révélé l’information. Idris Elba, acteur britannique, va donc reprendre le rôle de Deadshot. Ce dernier restait fabuleusement bien incarné par Will Smith dans le premier volet. Idris Elba rejoindra donc Harley Quinn et sa bande pour de nouvelles aventures en 2021.

C’est donc James Gunn qui écrira ce nouveau volet. Ce dernier est un spécialiste des super-héros et de leur monde. C’est lui qui a réalisé les deux premiers Gardiens de la galaxie, de vrais bijoux. Marvel a licencié James Gunn, pour des tweets outranciers. Ces derniers ont été jugé comme indéfendables. Après Marvel, DC Comics a décidé de l’embaucher, leur premier concurrent. Avec lui on peut espérer que Suicide Squad 2 sera aussi un grand succès.

Suicide Squad 2: de nouveaux héros

Suicide Squad a cartonné lors de sa sortie en 2016. En effet le film était un véritable succès mondial. Le film réalisé par David Ayer, rassemblé de grands noms. La liste des acteurs était impressionnante: Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Scott Eastwood et même Cara Delevingne. Il semblerait qu’une grande partie du casting d’origine ne soit pas la pour le deuxième volet mais pour l’instant rien n’est sur. Dans tous les cas Deadshot aura lui un nouveau visage.

Et il semblerait que Suicide Squad 2 se concentre plutôt sur de nouveau héros. Pour cela on devra attendre l’années prochiane. La sortie du film semble prévue pour l’été 2021.