fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad 2: le personnage d’Harley Quinn fera partie du film !

Partager sur Facebook

Alors que les rumeurs criaient l'absence de Harley Quinn lors de Suicide Squad 2, il semblerait que le personnage interprété par Margot Robbie sera bien là.

On apprenait récemment que le personnage de Harely Quinn ne ferait pas partie du film Suicide Squad 2. Interprété par Margot Robbie, cette nouvelle avait peiné de nombreux fans. Mais finalement, la donne a changé. Et il semblerait que cette information ne fasse plus partie de l’actualité. Car la méchante Harley Quinn fera finalement partie de ce deuxième opus… MCE vous en dit plus.

Harley Quinn fera finalement partie de Suicide Squad 2

Depuis quelque temps, la rumeur court. Rumeur selon laquelle, Harley Quinn (Margot Robbie) ne ferait pas partie du deuxième opus de Suicide Squad. Mais il semblerait que cette nouvelle ne soit plus au gout du jour. En effet, les rumeurs s’effacent petit à petit. Ces dernières semblent même totalement erronées. Alors se trouve actuellement en tournage pour The Fabulous Emancipation of Harley Quinn. Margot Robbie enfilera tout de même le costume de cette dernière lors du second film.

D’après le site Forbes, la rumeur selon laquelle Harley Quinn ne figurerait pas dans le second opus n’ont visiblement pas lieu d’être. Aussi, le site Forbes a il y a peu changé son article. Le mettant à jour sur le sort du personnage:

« J’ai appris de sources proches de la production qu’en fait, l’information à propos de l’absence d’Harley Quinn dans le nouveau film Suicide Squad n’est plus d’actualité » déclare alors l’auteur. Avant de poursuivre: « Elle doit effectivement apparaître dans The Suicide Squad de James Gunn, qui doit débuter sa production cette année. »

Suicide Squad 2 : The Suicide Squad

Après le succès de Suicide Squad. Warner Bros. a décidé de remettre le couvercle. Aussi, un deuxième opus sortira très prochainement. Margot Robbie alias Harley Quinn fera d’ailleurs partie du film. Mais quelques changements s’imposent. Aussi, James Gunn se trouvera à la rédaction ainsi que dernière la caméra. Quant au pitch de Suicide Squad 2, les infos sont pour le moment floues. Suite ou bien simple reboot ? On se pose encore la questions… Affaire à suivre !