fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad 2: Une équipe de méchants très inattendue !

Partager sur Facebook

La suite de Suicide Squad est très attendue par les fans de la saga. D'autant plus, que l'équipe des méchants devrait être très improbable.

Pour voir Suicide Squad 2, il faudra attendre encore 2 ans. Pour patienter, de nombreuses rumeurs se créent. Dont cette dernière. En effet, le choix des méchants de la saga serait plutôt original et inattendu.  On vous dit tout ! 

Suicide Squad 2: Une équipe de méchants très inattendue !

Alors qu’on a plus l’habitude de faire face à des méchants qui font plutôt peur, pour cette fois on pourrait en faire face à des plus improbables et même drôles. Selon le média Collider, des personnages plutôt inattendus apparaîtront dans Suicide Squad 2.

Il pourrait tout d’abord y avoir King Shark. Il s’agit d’un mi-homme/mi-requin. Ce dernier a une force énorme, il détruit tout sauf sur son passage. D’ailleurs, ce vilain est déjà apparu dans la série The Flash. Polka-Dot Man se trouvera aussi à ses côtés. Peu connu, l’homme a un pouvoir plutôt improbable : devenir des armes ou des munitions. Un autre méchant a aussi un lien avec les animaux : Ratcatcher. Ce dernier combat essentiellement avec une armée de rats et du gaz empoisonné. Pour le dernier méchant, rien d’original niveau pouvoirs. Il s’agit de Peacemaker. Le méchant n’utilise que les armes à feu et la technologie. Reste à attendre 2021 pour pouvoir le vérifier dans Suicide Squad 2 !

Les méchants les plus badass !

Aucun des 4 cités ci-dessus se trouve dans la liste faite par le magazine Empire. Ce dernier a demandé à ses lecteurs de voter pour leurs méchants préférés afin de faire ce top 10.

Le premier de la liste a rien de surprenant. En effet, Dark Vador a été choisi. Se suit le Joker, qui est d’ailleurs dans la saga Suicide Squad. En troisième place, il s’agit du frère de Thor, Loki. Un peu moins connu, mais tout autant méchant que les trois premiers, Hans Gruber se trouve à la quatrième place. Hannibal Lecter prend la cinquième. Les cinq dernières places se partagent entre Hans Landa, Kylo Ren, Anton Chigurh, Voldemort et L’Alien.

Quel classement !

Crédit Photo: Dc Comics