fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Winona Ryder méconnaissable sur cette photo volée !

Stranger Things: Winona Ryder méconnaissable sur cette photo volée !

Winona Ryder joue depuis plusieurs années dans la série Stranger Things. Pour autant, l'actrice a bien changé depuis la saison 1.

Winona Ryder est l’une des figures fortes de Stranger Things. Les showrunners ont pourtant choqué les fans avec une ancienne photo d’elle lors du tournage de la saison 1.

Cela fait un an que les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. La saison n’a pas manqué d’action et les fans étaient heureux de retrouver les jeunes héros. Par ailleurs, ces derniers ont bien grandi.

En effet, la saison 3 s’est penchée sur quelques premières romances entre certains personnages. Ainsi, cela a créé des tensions entre les amis de Hawkins. Puis, Eleven, Will et les autres ont surtout dû faire face à un monstre en ville.

Hopper n’a pas hésité à se sacrifier dans la saison 3 de Stranger Things. Les fans ont tous été surpris mais ils peuvent déjà se rassurer. Le père adoptif d’Eleven est toujours en vie mais il est clair qu’il n’est plus à Hawkins.

Pour le moment, il semble difficile de savoir quand la saison 4 va arriver. En effet, le tournage a dû se stopper à cause du Covid-19. En attendant les showrunners partagent d’anciennes photos de tournage.

Stranger Things: Winona Ryder méconnaissable sur cette photo volée !

Stranger Things : la mère de Will a bien changé !

Winona Ryder joue dans Stranger Things depuis plusieurs années. En effet, l’actrice se met dans la peau de la mère de Will et elle était très importante dans la première saison. Ainsi, il y a peu, les showrunners se sont montrés un peu nostalgiques. En effet, ils ont partagé quelques photos du tournage de la première saison.

Ainsi, sur les photos, on peut voir Winona Ryder et l’actrice est très différente. Il semble bien qu’elle fasse plus jeune lors du tournage de la saison 1 et elle est méconnaissable. Sur la photo, la star a les cheveux attachés et elle n’a pas sa frange !

La mère de Will a bien une frange dans Stranger Things. Ainsi, son look a beaucoup changé pendant le tournage. En tout cas, cela a beaucoup amusé les showrunners. « Nous avons d’autres tests de caméras pour vous » ont-ils écrit sur Twitter.

De leur côté, les fans ont laissé quelques commentaires. Ils sont tous surpris par le look de Winona Ryder et ils la trouvent très belle. »OMG, Winona est tellement mignonne » a dit un fan.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.