fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: une star de la série pose avec Mariah Carey ! (PHOTO)

Stranger Things: une star de la série pose avec Mariah Carey ! (PHOTO)

Une star de la série Stranger Things pose avec Mariah Carey et ses enfants . Découvrez cette photo incroyable avec la chanteuse !

La saison 4 de Stranger Things arrive en 2020. En attendant, une star de la série se fait prendre en photo avec Mariah Carey. MCE vous dit tout !

Les acteurs de Stranger Things ne s’arrêtent plus. Mariah Carrey, non plus ! La chanteuse qui prépare la saison de Noël, n’oublie pas pour autant ses enfants. La maman des deux jumeaux âgés de 8 ans passe effectivement beaucoup de temps avec eux. Mais les deux bambins sont fans d’une autre star que leur mère.

En effet, le mois dernier Mariah Carey affirmait qu’ils étaient complètement « obsédés » par Millie Bobby Brown. C’est elle qui joue le rôle d’Eleven dans la série à succès Stranger Things. Ainsi, ils ont pu accomplir l’un de leurs rêves puisqu’ils ont rencontré l’actrice. C’était donc un cadeau de Noël en avance pour les enfants de l’interprète de All I Want For Christmas Is You. 

Sur Instagram, Millie Bobby Brown de Stranger Things pose avec Mariah Carey et ses enfants !

La diva a donc posté sur le réseau social un souvenir qui va rester graver dans les têtes de Roc et Roe. Sur le cliché, on y aperçoit la star de Stranger Things de 15 ans en compagnie de Mariah Carey et de ses enfants. La photo est accompagnée de la légende suivante :  « Roc et Roe, le plus beau jour de leurs 8 années de vie ! Merci Millie Bobby Brown pour ce moment, nous nous sommes éclatés ».

Une rencontre qui a également ravi l’actrice de Stranger Things. « J’ai adoré vous rencontrer les amis » a-t-elle commenté. En effet, le plaisir semblait partagé puisqu’elle a ensuite repostée la photo sur son propre compte Instagram. Elle l’a même accompagnée d’un petit commentaire.  « J’ai adoré rencontrer ces belles personnes, je vous aime les amis, M&M&M&M ». A en croire leurs sourires, les « quatre M » semblent avoir partagé un petit moment de bonheur tous ensemble. De quoi bien préparer les fêtes !

 

Voir cette publication sur Instagram