Culture
Partager sur

Stranger Things: La série Chernobyl en lien avec la série sur Eleven ?

Stranger Things: La série Chernobyl en lien avec la série sur Eleven ? Stranger Things: La série Chernobyl en lien avec la série sur Eleven ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things va arriver dans quelques semaines. La série Chernobyl pourrait avoir un lien avec la série fantastique.

Les fans de Stranger Things ont beaucoup d’imagination. En effet, certains d’entre eux pensent que la nouvelle série, Chernoyl a un lien avec la série fantastique. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Stranger Things va arriver le 4 juillet prochain sur Netflix. Les fans ont tous hâte de pouvoir retrouver Eleven, Dustin, Mike ainsi que les autres personnages. La nouvelle saison promet d’avoir des airs de film d’horreur. D’ailleurs, pour la toute première fois, celle-ci se passera pendant les grandes vacances de nos jeunes héros. Ces derniers vont bien s’amuser mais ils vont devoir affronter un tout nouveau monstre.

De son côté, la série Chernobyl a détrôné Game of Thrones en terme de popularité. La nouvelle série HBO suscite l’attention de nombreux téléspectateurs. À tel point que certains d’entre eux pensent qu’elle aurait un lien caché avec Stranger Things. Pour cela, les internautes ont toute une théorie et elle se veut intéressante.

Stranger Things et Chernobyl aurait elles un lien caché ?

La série Chernobyl contient cinq épisodes et celle-ci raconte l’accident nucléaire qui a eu lieu en 1986 à Pripya. Le nouveau show télévisé met en scène des témoignages poignants sur le drame de cette époque. Pour autant, certains téléspectateurs ont une théorie sur cette série et celle de Stranger Things. Pour eux, la série sur Eleven va bientôt mettre en avant les évènements passé de Chernobyl. Ainsi, les deux séries auraient un lien !

« Chernobyl pourrait avoir un laboratoire secret russe exactement comme celui d’Hawkins, où une personne avec des pouvoirs comme Eleven, ouvrirait la porte vers le Monde à l’Envers, ce qui ferait exploser la centrale nucléaire. Où alors, ils essaieraient d’ouvrir une porte vers le Monde à l’Envers, mais rien ne se passe comme prévu… » A expliqué un internaute sur Reddit.

L’internaute semble être un fan invétéré de Stranger Things et il a analysé beaucoup de choses entre les deux séries. Pour lui, Chernobyl a une connexion avec la série sur Eleven. En effet, la centrale nucléaire de Chernobyl aurait été créée pour « pour amasser assez de pouvoir permettant d’ouvrir un portail vers le Monde à l’Envers. » On sait que Eleven détient ses pouvoirs à cause des expérimentations autour du nucléaire. Néanmoins, on pense bien que les deux séries n’ont pas vraiment de lien.