fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: la série est au top des recherches sur Google !

Stranger Things: la série est au top des recherches sur Google !

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience la sortie de la 4ème saison. La série s'affiche au top des recherches sur Google !

Curieux, les fans de Stranger Things suivent les infos concernant la série avec beaucoup d’attention. Cette dernière apparaît ainsi au top du classement des recherches Google de cette semaine. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La saison 4 de Stranger Things arrive très bientôt sur Netflix ! Après une 3ème saison de folie, les fans s’impatientent.

Et pour cause ! La série regroupe tous les ingrédients du mélange parfait. Elle apparaît ainsi comme l’une des plus populaires du moment.

D’ailleurs, la sérié Stranger Things s’est très longtemps imposée comme la plus visionnée aux Etats-Unis.

The Mandalorian l’a ensuite détrônée, mettant ainsi un terme à ce très long règne. Une bataille épique entre 2 poids lourds du grand écran !

Mais la sérié a succès se trouve désormais un top d’un tout autre classement. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de celui des recherches Google.

MCE TV vous en dit plus !

Stranger Things: la série est au top des recherches sur Google !
Stranger Things: la série est au top des recherches sur Google !

Stranger Things s’impose au classement des recherches Google !

Les fans de Stranger Things s’affichent ainsi à l’affût de la moindre info concernant leur série favorite.

Il faut dire que la saison 4 est très attendue. Ces derniers passent alors une bonne partie de leur temps à faire des recherches.

De ce fait, la série s’impose au top du classement des recherches Google de cette semaine. Non, vous ne rêvez pas !

D’ailleurs, selon une récente étude de l’antivirus McAfee, Stranger Things fait partie des séries à ne surtout pas télécharger, sous peine de se retrouver avec une tonne de virus.

En seconde position, on retrouve donc les ventilateurs. Les fortes chaleurs auxquelles nous faisons face en ce moment y sont pour quelque chose.

Les magasins Lidl prennent alors la 3ème place, notamment grâce à l’arrivée de pianos à moins de 450 euros. On adore !