fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: ce que vous ne savez pas sur Onze (Millie Bobby Brown) !

Stranger Things: ce que vous ne savez pas sur Onze (Millie Bobby Brown) !

Millie Bobby Brown possède de nombreux talents. À seulement 16 ans la star de Stranger Things possède déjà sa propre société de production.

La star de Stranger Things a beau n’avoir que 16 ans, elle fascine beaucoup de fans de la série. En effet, Millie Bobby Brown est une actrice hors du commun qui possède déjà de nombreux secrets ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’interprète d’Eleven a conquis le coeur des fans en très peu de temps. En effet, la jeune actrice de Stranger Things a prouvé son talent à de nombreuses reprises.

Mais saviez vous que l’adolescente britannique n’était pas née en Angleterre ? Eh oui ! Millie Bobby Brown a vu le jour en Espagne le 19 février 2004. Dès son plus jeune âge, la star a d’ailleurs appris l’accent américain en regardant Disney Channel !

Destinée à une grande carrière, elle est aussi la plus jeune actrice a avoir été nommé aux Emmy Awards. Et ce pour son rôle dans la série à succès, Stranger Things !

En tant que jeune femme influente, Millie utilise aussi son statut afin de se battre en faveur des défavorisés. En effet, l’actrice est aussi la plus jeune ambassadrice de l’Unicef.

Stranger Things: ce que vous ne savez pas sur Onze (Millie Bobby Brown) !

L’actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown, surprend ses fans !

Mais avant de la voir dans Stranger Things, série dans laquelle elle embrassait un garçon pour la toute première fois, peut-être l’avez vous aperçue dans l’épisode 15 de la saison 11 de Grey’s Anatomy.

D’ailleurs, son tout premier rôle était dans la série Alice au Pays des Merveilles. L’année dernière, elle passait enfin du petit au grand écran dans Godzilla.

Mais loin de se contenter de jouer la comédie, la star anglaise possède aussi sa propre société de production nommée, PCMA Productions.

La star de Stranger Things est même sur le point de produire une série avec son cher et tendre Netflix. Ce dernier s’appelle A Time Lost. Il s’agit d’une histoire originale écrite par elle et sa sœur aînée, Paige Brown.